Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
dolipr4ne a écrit :
[b:1i7dpc39]J'ai du mal à comprendre: il y a un lien entre les "episodes" et le film "One year in blue", ou ce sont deux choses differentes??[/b:1i7dpc39]
Ayant vu le fil ONE YEAR IN BLEUE à Kortrijk et cette première partie du documentaire Alles voor de koers, je peux te dire qu'il s'agit de la même chose. Le film faisant 1h40 , ils ont rajouté dans Alles voor de koers des passages ne se trouvant pas dans le film...
A[b:1i7dpc39]utre question: le film est-il encore projeté en Belgique, genre en Wallonie, pas trop loin de la frontiere française? [/b:1i7dpc39]
Le film n'a été et ne sera projeté qu'une seule fois. Cela a été fait lors de la présentation officielle de l'équipe à Kortrijk où Quick Step avait réservé toutes les salles pour une projection unique ce jour là.
[b:1i7dpc39]Y a-t-il une chance de le voir projeté en France?.... (j'y crois pas mais bon, j'aimerais tellement le voir au cinoche!!)[/b:1i7dpc39]
N'étant même pas projeté en Belgique, aucune chance qu'il ne le soit en France, d'autant plus qu'il n'y a aucun dialogue en français...
Bon ben c'est tout Angels, [b:1i7dpc39]tu fais désormais partie d'une secte de chanceux éternels![/b:1i7dpc39]
Cela n'a rien à voir avec la chance...Cela fait 15 ans que je suis un peu dans le milieu (beaucoup beaucoup moins maintenant mais les liens tissés restent ). Pendant 10 ans d'affilée, j'ai fait pour VCN un reportage complet sur la présentation officielle de l'équipe Quick Step à la presse (comme pour Lotto, Landbouwkrediet, etc....). Malheureusement, toutes mes interviews ou présentations ne sont plus disponibles suite aux nombreux changements de serveurs pour VCN :S (cf photo )
Depuis Scionzier, c'est un peu moins dur avec le replat au niveau du Mont-Saxonnex. Ca fait quand même 18,6km à 6,5% et ça s'enchaine bien avec la Colombière avant.
On peut comprendre son amertume envers Lavenu, par contre ce qu'il dit sur Hivert voir sur ses anciens coéquipiers c'est assez ridicule de sa part.
+1, et c'est un peu facile de tout mettre sur Lavenu :S
Il va quand même jusqu'à dire qu'il ne comprend pas pourquoi Hivert a été recruté chez Direct Energie plutôt que lui, c'est hallucinant ce peu de remise en question.
Ce genre de propos laisse aussi dubitatif. On n'a jamais le son de cloche du staff non plus.
J'imagine qu'il était plutôt bien payé sur la base de ses résultats obtenus auparavant et que Lavenu a aussi pu considérer à juste titre s'être royalement fait rouler dans la farine depuis 3 ans...
Et top du top, le mec se permet de se lâcher sur le recrutement de l'équipe qu'il a abandonné 3 ans plus tôt... :bisou:
Franchement, c'est un torchon cette ITW (du moins les réponses...). Qu'on se quitte en mauvais terme ok, mais là il balance sur tout. Bon débarras au final.
Thejul a écrit :Franchement, c'est un torchon cette ITW (du moins les réponses...). Qu'on se quitte en mauvais terme ok, mais là il balance sur tout. Bon débarras au final.
Sa petite phrase sur les jeunes de son nouveau club n'est pas vraiment engageante non plus. Il semble ne pas avoir tourné la page et ne pas démarrer l'année de manière très positive :
"Non, je suis juste là pour encadrer les jeunes, leur expliquer afin qu’ils évoluent. Après,[b:sjbx3mun] ceux qui ne veulent pas progresser, je les laisse de côté[/b:sjbx3mun]. Je suis là pour donner mon expérience sans me prendre la tête."
Turgot qui continue sa campagne de dénigrement de Lavenue, Ag2r et le monde pro sur internet, j'avais déjà lu une de ses Itw sur vélo 101 il y a quelques mois, même ton très acide et sans aucune nuance.
J'aime bien sa réponse \"je suis juste là pour encadrer les jeunes, leur expliquer afin qu’ils évoluent. Après, ceux qui ne veulent pas progresser, je les laisse de côté.\" ça en dit long sur le personnage...
Comme dirait l'autre \"Lorsque tu croises 10 connards dans la même journée, demandes toi si le connard ce n'est pas toi\".
Ils ont seulement supprimé le dernier passage du Cauberg. Si je comprends bien jusqu'à l'(avant) dernier cauberg rien ne change.
Le final, c'est donc Cauberg, Geulhemmerberg, Bemelerberg, puis ligne d'arrivée au même endroit que précédemment.
jimmy39 a écrit :C'est ce que la traduction m'a donné, mais comment ils arrivent là-haut ? Par un autre côté ? Il serait donc déjà en haut, on aura un sprint à 100...
Au moins ils se sont aperçus que leur course n'était plus trop sexy et il essayent des choses.
On verra.