--------------------------------------------------dolipr4ne a écrit :Bon ben c'est tout Angels, [b:1i7dpc39]tu fais désormais partie d'une secte de chanceux éternels![/b:1i7dpc39]Angels a écrit :N'étant même pas projeté en Belgique, aucune chance qu'il ne le soit en France, d'autant plus qu'il n'y a aucun dialogue en français...dolipr4ne a écrit : [b:1i7dpc39]J'ai du mal à comprendre: il y a un lien entre les "episodes" et le film "One year in blue", ou ce sont deux choses differentes??[/b:1i7dpc39]
Ayant vu le fil ONE YEAR IN BLEUE à Kortrijk et cette première partie du documentaire Alles voor de koers, je peux te dire qu'il s'agit de la même chose. Le film faisant 1h40 , ils ont rajouté dans Alles voor de koers des passages ne se trouvant pas dans le film...
A[b:1i7dpc39]utre question: le film est-il encore projeté en Belgique, genre en Wallonie, pas trop loin de la frontiere française? [/b:1i7dpc39]
Le film n'a été et ne sera projeté qu'une seule fois. Cela a été fait lors de la présentation officielle de l'équipe à Kortrijk où Quick Step avait réservé toutes les salles pour une projection unique ce jour là.
[b:1i7dpc39]Y a-t-il une chance de le voir projeté en France?.... (j'y crois pas mais bon, j'aimerais tellement le voir au cinoche!!)[/b:1i7dpc39]
Cela n'a rien à voir avec la chance...Cela fait 15 ans que je suis un peu dans le milieu (beaucoup beaucoup moins maintenant mais les liens tissés restent ). Pendant 10 ans d'affilée, j'ai fait pour VCN un reportage complet sur la présentation officielle de l'équipe Quick Step à la presse (comme pour Lotto, Landbouwkrediet, etc....). Malheureusement, toutes mes interviews ou présentations ne sont plus disponibles suite aux nombreux changements de serveurs pour VCN :S (cf photo )
[attachment=1434:1i7dpc39]Lefe.jpg[/attachment:1i7dpc39]