Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Liam a écrit :Sauf qu'il ne s'agit pas de la main verte mais de la marche verte. Le challenge de la main verte n'existant pas nous sommes dans l'incapacité de valider ce pari. Vraiment dommage. :super:
Petite tentative de ma part pour marquer des points au mail challenge.
Et c'est raté :non-non:
Du coup tu te retrouves dernier :whistle:
Quelques paris invalidés ces derniers jours, dans la droite lignée de l'esprit du jeu :
Gambrinus Score : -6 :sylvain84: Valverde ne gagne pas le Tour de Murcie Difficulté : 2 Points : -4 Le titre de champion dAFS élite sur route échappe aux Dimension Data Difficulté : 4 Points : -2
Le sucre sportif Score : -1 Quintuplé italien au Trofeo Laguiglia Difficulté : 5 Points : -1
Marcella Score : 0 Un membre de la team Novo Nordisk terminera dans le top 25 sur le Trofeo Laigueglia. Difficulté : 3 Points : -3
Tosach Score : -5 :jap: Triplé italien sur le Laigueglia Difficulté : 3 Points : -3
Au classement général provisoire, le Liam Challenge est dominé par Coalize et Damienleflahute qui cumulent 10 pts chacun. Marcella complète le podium avec 8 points. A noter qu'aucun des 3 paris de Coalize n'est encore noté. Le potentiel de perte de points est donc encore conséquent (:sylvain84:) alors qu'il en reste 2 pour Damienleflahute et 1 pour Marcella. Autant dire que la tête de classement peut encore largement évolué d'ici à la fin du mois.
Du côté du Mail Challenge, sans surprise Allobroges domine toujours les débats avec un solde négatif de 14 points devant les trois organisateurs du jeu (Liam et Tosach -12 et Albator -9). On notera une dangereuse rapprochée de Gambrinus au terme de ce week-end avec un solde de -8 à ce jour qui le remet dans la course au podium, au même rang que Charlix. Il reste à chacun d'entre eux un pari à valider d'ici la fin du mois. Mais ce ne sera potentiellement pas suffisant pour revenir sur l'homme de tête qui va donc finir le mois en tête. :venerer:
C'est l'histoire d'une rencontre....Ce jeu et moi étions faits l'un pour l'autre :bisounours:
Si tout se passe comme prévu, Antonio Nibali devrait donc voir la ligne d'arrivée en Andalousie.......
........ce qui me permettra peut-être de marquer des points au CQranking (oui, oui, j'ai bien dit le CQRanking, pas le negativ joker. )
Notez comme mon plan est astucieux :cochonti:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Nopik a écrit :Gambrinus il est fait trop, trop fort, trop vite. Ca sent la transfusion mal dosée. Tiendra t-il jusqu'à l'arrivée ?
Je trouve au contraire qu'il est bien dans le rythme. Il vient de porter sa 1ère accélération ce week-end après un mois et demi de compétition, c'est plutôt bien vu. Je n'ai aucun doute sur la capacité d'Allobroges à maintenir ce rythme une année entière. Néanmoins les autres membres composant le podium n'ont pas l'habitude de ce genre d'effort et je vois désormais Gambrinus comme un sacré prétendant à la breloque. En tout cas il vient en deux jours de poser les bases de quelque chose de bien plus grand. :banane:
JOSEDIN Score : -2 Vuelta Ciclista a Murcia - Costa Calida , Clasica de Almeria y Vuelta a Andalucia - Ruta Ciclista Del Sol ....... un gagnant espagnol Difficulté : 4 Points : -2
J'ai un pari annuel qui saute (encore la faute à Cannondale - même si c'est un peu de la mauvaise foi puisque si j'ai bien suivi il manquait aussi Bora et Astana).
AG2R sera la dernière équipe WT à gagner une course/débloquer son compteur de victoire Difficulté : 3 Points : 0