Les marocains ne feront pas le grand chelem sur les trois épreuves du challenge de la main verte. Difficulté : 3 Points : 0
Nouveau pari réussi. :rock:
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Sauf qu'il ne s'agit pas de la main verte mais de la marche verte. Le challenge de la main verte n'existant pas nous sommes dans l'incapacité de valider ce pari. Vraiment dommage. :super:
Monomaniaque
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Liam Challenge 2017
On est d'accord que le but de ce jeu c'est de se planter non ? 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam Challenge 2017
En effet, c'est le mail challenge qui compte.
On a, à l'instant même, Allobroges en tête :ton: devant... les 3 organisateurs, Liam (2ème) Albator et Tosach égalité 3ème :applaud:

On a, à l'instant même, Allobroges en tête :ton: devant... les 3 organisateurs, Liam (2ème) Albator et Tosach égalité 3ème :applaud:
Liam Challenge 2017
Je ne l'ai pas rappelé, mais on a ce mois-ci 2 paris d'avant-saison directement concernés. Ils ne sont pas encore joué ;)
Février
judimi2 : Démare gagne Het Nieuwsblad / Difficulté : 4
loloherrera : Julien Loubet vainqueur de la classique sud Ardèche. / Difficulté : 4
A ce niveau, ça commence doucement, mais ça va fortement s'accélérer le mois prochain avec 23 paris concernés puis 52 en avril :whistle:
Bien entendu d'autres peuvent se gagner ou se perdre à tout moment ;)
Février
judimi2 : Démare gagne Het Nieuwsblad / Difficulté : 4
loloherrera : Julien Loubet vainqueur de la classique sud Ardèche. / Difficulté : 4
A ce niveau, ça commence doucement, mais ça va fortement s'accélérer le mois prochain avec 23 paris concernés puis 52 en avril :whistle:
Bien entendu d'autres peuvent se gagner ou se perdre à tout moment ;)
Liam Challenge 2017
Tosach a écrit :En effet, c'est le mail challenge qui compte.
La fine équipe. B)
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Juniortoo Score : -3
Vichot vainqueur du général à Bessèges Difficulté : 3 Points : -3
Bouhanni vainqueur au tour de Valence et en Algarve Difficulté : 3 Points : 0
Benoot podium au Niewsblad Difficulté : 2 Points : 0
Les français me réussissent pas du tout en ce début d'année...
Bouhanni qui me fait 2 places de 2 à Valence pour me narguer! :redcard:
Vichot vainqueur du général à Bessèges Difficulté : 3 Points : -3
Bouhanni vainqueur au tour de Valence et en Algarve Difficulté : 3 Points : 0
Benoot podium au Niewsblad Difficulté : 2 Points : 0
Les français me réussissent pas du tout en ce début d'année...
Bouhanni qui me fait 2 places de 2 à Valence pour me narguer! :redcard:
Liam Challenge 2017
Bouhanni a très bien saisi l'esprit du Liam Challenge. :jap:Juniortoo a écrit : Bouhanni qui me fait 2 places de 2 à Valence pour me narguer! :redcard:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Ouh pinaize, le gif du siecle!! :moqueur:Nopik a écrit :[img:hmf5k9f1]http://www.picgifs.com/graphics/s/syrin ... 265160.gif[/img:hmf5k9f1]
Merci Albator 

Liam Challenge 2017
Désolé hein, je suis sur Bing au boulot, quand je tape \"gif xxx\" il me propose que des trucs en mode windows 3.1 
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Je suis vraiment honoré de me retrouver parmi vous... :jap:Liam a écrit :Tosach a écrit :En effet, c'est le mail challenge qui compte.
La fine équipe. B)
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
C'est ce que je pensais, vu le nom du jeu.El_Pistolero_07 a écrit :On est d'accord que le but de ce jeu c'est de se planter non ?

- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
Et ça ne s'est d'ailleurs pas joué à grand chose:CPTmatros a écrit :Dan Craven n’aura aucun titre de champion national de Namibie (ITT ou course en ligne) Difficulté : 4 Points : 0
Bien vu Couak c'était pas évident !
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/0 ... g:2p4lxgnc][img:2p4lxgnc]http://zupimages.net/up/17/06/tgrt.jpg[/img:2p4lxgnc][/url:2p4lxgnc]
(je ne parle pas des installations ou de la ligne d'arrivée... :neutral: )

-
- Leader
Liam Challenge 2017
Arf, pour quelques centimètres, Couak rentrait dans la cour des grands, dommage ! 
Liam Challenge 2017
Ca existe vraiment, les lignes d'arrivée mobiles. :woohoo:
Liam Challenge 2017
Zut alors, je ferai plus attention la prochaine fois 
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Je soupçonne d'ailleurs une intervention extérieure opportune et bienvenue pour Couak0. :kelmeurismeNopik a écrit :Ca existe vraiment, les lignes d'arrivée mobiles. :woohoo:
Liam Challenge 2017
Petite tentative de ma part pour marquer des points au mail challenge.Liam a écrit :Sauf qu'il ne s'agit pas de la main verte mais de la marche verte. Le challenge de la main verte n'existant pas nous sommes dans l'incapacité de valider ce pari. Vraiment dommage. :super: