Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu n'as pas mis d'éléphant je ne sais pas si tu es sérieux ou pas mais non Agnel est déja performant depuis les Juniors (2009) et atteint son apogée en 2012/2013.
Après en effet la chute est vertigineuse.
Ervin était pas favori mais sa médaille d'or est tout sauf une surprise.
Cette année il avait plus de référence sur la distance qu'Adrian, McEvoy ou Fratus.
Pour le frère de Laure, c'est le syndrome des nageurs français => lassitude mentale...
On ne va refaire le débat mais le sarthois cumule plus de 36 ans de présence au plus haut niveau, avec en plus quelques beaux succès à son palmarès, même si certains ont été obtenus sur des terrains où l'adversité était peu présente.
marcella a écrit :On ne va refaire le débat mais le sarthois cumule plus de 36 ans de présence au plus haut niveau, avec en plus quelques beaux succès à son palmarès, même si certains ont été obtenus sur des terrains où l'adversité était peu présente.
Julian Arredondo : Meilleur grimpeur du Giro 2014 + 1 étape. Triste de voir ce qui lui arrive, je l'adorais en 2014.
Sergey Firsanov : Vainqueur de la Coppi et Bartali 2016, qui enchaine avec le Tour des Apennins puis 4ème du Tour du Trentin au milieu des Landa, Fuglsang, Bardet etc.. puis 4ème au cronoescalada de l'Alpe di Siusi en étant gêné par une voiture Tinkoff je crois. Sinon il est dans les temps de son coéquipier Foliforov et Steven K.
Alexander Foliforov : On peut le considérer comme une comète ou pas ? Au sprint à l'Alpe di Siusi en déposant les coureurs partis devant lui, ah c'était beau. Mais après c'est un spécialiste des cronoescalada donc à voir .
Allez pour le plaisir Rui Vinhas : Vainqueur de la Volta 2016 grâce à une échappée mais il a montré des capacités en montagne assez énorme par rapport à son vrai niveau.
Et puis on verra bien avec Raul Alarcon. Lui ça peut en être un beau.