Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Liam Challenge 2017
Faites comme moi et pariez sur des courses moins suivis, vous n'aurez ainsi pas de problème de barême. 
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
Genre une razzia des italiens au trofeo Laguiglia ? :winner:marcella a écrit :Faites comme moi et pariez sur des courses moins suivis, vous n'aurez ainsi pas de problème de barême.
La clé et de tout miser sur les coureurs locaux dans des courses exotiques, j'ai hâte de voir les paris sur la Volta ort:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
Bon je suis embêté, ce soir Démare déclare \"Marc Fournier va rejoindre le groupe Classiques, et il marche fort.\"
:lolilol:
:lolilol:
Liam Challenge 2017
\"Il n'y aura pas d'équipe WT en avril en Turquie Difficulté : 5 Points : 0\"
Vous pouvez m'appeler :contador:
:banane: :rock: :victory: :attack:
Liam Challenge 2017
Attends c'est pas joué. Si c'est pas annulé, Bahrein a déjà prévu d'y être 
Liam Challenge 2017
Sinon il y aura peut être une équipe en stage en Turquie sur le mois d'avril. Ce n'est pas impossible 
Liam Challenge 2017
Charlix Score : -2
Alaphilippe gagne l'étape reine à Dubai Difficulté : 4 Points : -2
Pascualito Score : -2
Degenkolb gagne la 4ème étape au Dubai Tour. Difficulté : 4 Points : -2
:sylvain84:
Alaphilippe gagne l'étape reine à Dubai Difficulté : 4 Points : -2
Pascualito Score : -2
Degenkolb gagne la 4ème étape au Dubai Tour. Difficulté : 4 Points : -2
:sylvain84:
Monomaniaque
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
:applaud: T'as eu du flair sur ce coup-là !jimmy39 a écrit :"Il n'y aura pas d'équipe WT en avril en Turquie [b:1qqyfmmv]Difficulté : 5[/b:1qqyfmmv] Points : 0"
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
Petite question aux éminents membres du jury :
Concernant mon pari de 10 victoires françaises sur les 2.1 du mois de février, on peut compter aussi les classements généraux finaux dans les victoires ?
Concernant mon pari de 10 victoires françaises sur les 2.1 du mois de février, on peut compter aussi les classements généraux finaux dans les victoires ?
Liam Challenge 2017
Tu as bien précisé "victoires d'étapes". Ta requête ne me semble donc pas recevable. amafote: Je laisse tout de même les deux autres membres du jury se prononcer. Puisque depuis le début nous nous plions à la règle de la majorité.Le sucre sportif a écrit :Petite question aux éminents membres du jury :
Kristoff t'a mis la pression hier ? :green:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Je confirme et d'ailleurs on a noté en fonction avec un 5 à la hauteur de la difficulté ;)
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
Je pensais voir Bouhanni et Coquard à Bessèges plus que Kristoff :green:
J'ai grillé mon joker, ça peut encore passer mais j'y crois moyen pour les :france:
J'ai grillé mon joker, ça peut encore passer mais j'y crois moyen pour les :france:
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
Pas de soucis, j'ai vu des requêtes par rapport à l'incident Kittel sur d'autres topics, donc j'ai pris des libertés :jap:Tosach a écrit :Je confirme et d'ailleurs on a noté en fonction avec un 5 à la hauteur de la difficulté
Liam Challenge 2017
Une course annulée ne pourra entraîner la validation de ce pari.jimmy39 a écrit :"Il n'y aura pas d'équipe WT en avril en Turquie [b:2k23qgjv]Difficulté : 5[/b:2k23qgjv] Points : 0"
Une course décalée en octobre non plus. Tu as bien précisé "en avril".
Monomaniaque