Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
damienleflahute a écrit :damienleflahute Score : 0
Benoot remportera le Het Nieuwsblad Difficulté : 3 Points : 0
Couak0 Score : 0
Le vainqueur de l'Het Nieuwsblad n'aura jamais gagné cette course par le passé et ne sera pas non plus Sagan Difficulté : 4 Points : 0
Ah c'était ça les révélations pour le canard enchainé ?
Je ne vois pas le problème. Benoot a déjà fait 3ème, ce qui n'est pas significativement différent de 1er.
S'il gagne, il ne sera pas compté comme juste pour Couak :non-non:
damienleflahute a écrit :damienleflahute Score : 0
Benoot remportera le Het Nieuwsblad Difficulté : 3 Points : 0
Couak0 Score : 0
Le vainqueur de l'Het Nieuwsblad n'aura jamais gagné cette course par le passé et ne sera pas non plus Sagan Difficulté : 4 Points : 0
Ah c'était ça les révélations pour le canard enchainé ?
Je ne vois pas le problème. Benoot a déjà fait 3ème, ce qui n'est pas significativement différent de 1er.
S'il gagne, il ne sera pas compté comme juste pour Couak :non-non:
Merci de me laisser profiter d'un des seuls jeux par ici où je ne suis pas complètement hors du coup
Concernant mon pari de 10 victoires françaises sur les 2.1 du mois de février, on peut compter aussi les classements généraux finaux dans les victoires ?
Le sucre sportif a écrit :Petite question aux éminents membres du jury :
Concernant mon pari de 10 victoires françaises sur les 2.1 du mois de février, on peut compter aussi les classements généraux finaux dans les victoires ?
Tu as bien précisé "victoires d'étapes". Ta requête ne me semble donc pas recevable. amafote: Je laisse tout de même les deux autres membres du jury se prononcer. Puisque depuis le début nous nous plions à la règle de la majorité.