Ouais pas de soucis, en gros ça donne ça :_vladimirkarpets_ a écrit :Une âme charitable pour traduire les grandes lignes s il vous plait ?charlix a écrit :Puisqu'il y a toujours deux points de vue : https://www.facebook.com/andrei.grivko/ ... 1347642343
Je veux révéler ma vision des choses suite à l'incident avec Kittel. Cela fait 12 ans que je suis pro, et comme tout le monde je comprends qu'on frotte dans les 3 derniers km, mais là, à 100 bornes, avec les conditions météos, c'est dangereux.
Kittel a poussé violemment Gruzdev de l'épaule, puis moi, ce qui a créé une situation tendue. J'ai répondu à l'agression par l'agression. Peut-être que je me suis laissé emporté, et cela n'est pas du vélo, mais dans ce genre de situation, c'est dur de rester calme.
Je crois que mettre en danger les autres par pur égoisme n'est pas non plus l'idée du vélo. Dans le peloton nous sommes tous égaux, que tu sois un sprinter connu ou un néo-pro, ce qui fait que nous devrions être respecté de manière égale.
Ce n'est pas normal de vouloir faire place nette parce que tu es connu ou parce que tu es de mauvaise humeur
Après l'incident, Kittel a craché plusieurs fois dans ma direction,ce qui à mon avis n'a pas grand chose à voir non plus avec le vélo
Néanmoins, je tiens à m'excuser auprès des fans, de mon équipe et de organisation