Je lui souhaite le meilleur sur les classiques, mais attention quand meme: Kristoff, Degenkolb, Gaviria, GVA, Sagan.......Le sucre sportif a écrit :[b:w8lq2o6o]Il est imbattable dans ce cas de figure mais c'est assez rare[/b:w8lq2o6o]. Il n'a pas besoin d'équipiers pour se replacer vu que ça se fait à la pédale. Par contre ces équipiers sont utiles pour faire l'écrémage dans les 10 derniers kms. J'ai noté qu'il avait aussi progressé dans les CLM entre 10 et 15 bornes, c'est la bonne distance pour accélérer, à voir si la FDJ pourra reproduire le même schéma dans les prochains jours, car Kristoff à l'air en moins bonne forme et maintenant que McLay a abandonné, il a le champ libre pour enchaîner :ton:veji2 a écrit :A noter le commentaire de Démare :
Arnaud Démare (vainqueur de la 1re étape de l'Etoile de Bessèges) : On a maintenu l'échappée à trois minutes mais, quand on a commencé à vouloir revenir, ils ont encore accéléré. Il y a eu une belle bagarre dans le final et pas mal de suspense. [b:w8lq2o6o]Mais disons que cette situation m'a aussi avantagé car le peloton a roulé plus vite dans les derniers kilomètres. Je préfère ça car ça eu l'effet de fatiguer tout le monde.[/b:w8lq2o6o]"
On retrouve cette caractéristique du coureur, il a vraiment besoin que le peloton ait été très étiré pour s'exprimer, sauf que c'est bien mais il faut aussi qu'il n'ait pas perdu son train dans ce cas !
PS @ Veji (ou aux autres): c'est quoi un sprint bontempien?