Des partiels de quoi?Akaion a écrit :653 kilomètres, ce qui est peu, mais coupé en deux, une première partie de mois où j'ai très peu roulé du fait des partiels, et une seconde moitié où là par contre j'ai bien roulé.
Je note par ailleurs que je fais beaucoup plus de dénivelé que les dernières années.
Et une douzième place sur Zwift.
Votre bilan Janvier 2017
Votre bilan Janvier 2017
cheveu sur la soupe
Votre bilan Janvier 2017
Histoire, j'ai repris mes études.
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Votre bilan Janvier 2017
Un peu moyen pour moi avec 200 km (en deux sorties). Le froid et le verglas m'a empêché de faire plus.
Mais 10 séances de HT pour rattraper.
Ma dernière sortie est plutôt encourageante, ça revient bien.
Mais 10 séances de HT pour rattraper.
Ma dernière sortie est plutôt encourageante, ça revient bien.
Votre bilan Janvier 2017
Vous me donnez envie...
N'ayant absolument pas le temps de faire du vélo cette année (tout au plus quelques sorties plaisir l'été...), je me suis mis à courir. J'ai jamais aimé ça, mais je me surprends a attendre impatiemment la sortie suivante.
Bilan du mois de janvier, 3 sorties par semaine de 30 à 45 minutes pour le programme \"je cours pour ma forme\".
N'ayant absolument pas le temps de faire du vélo cette année (tout au plus quelques sorties plaisir l'été...), je me suis mis à courir. J'ai jamais aimé ça, mais je me surprends a attendre impatiemment la sortie suivante.
Bilan du mois de janvier, 3 sorties par semaine de 30 à 45 minutes pour le programme \"je cours pour ma forme\".
Votre bilan Janvier 2017
781 kms pour moi en janvier pour 9150 mètres de D+ et 50 kms de HT soit 831 kms au total.
En gros je peux rouler comme je le souhaite qu'une semaine sur 2 maintenant donc je fais comme je peux.
En gros je peux rouler comme je le souhaite qu'une semaine sur 2 maintenant donc je fais comme je peux.
Votre bilan Janvier 2017
470km en Janvier, sachant que je me suis boité il y a une semaine et demi et que je n'ai donc pas roulé depuis.
Un enfoncement du sternum, deux dents qui ont sautées (entre autres). C'est un petit coup d'arrêt mais je suis prêt à reprendre dès à présent.
Mon mois de Janvier n'est donc pas tout à fait ce que j'attendais (j'aurais préféré conserver mes dents, il est vrai -_-), mais c'est un léger contre-temps dans ma prépa.
Un enfoncement du sternum, deux dents qui ont sautées (entre autres). C'est un petit coup d'arrêt mais je suis prêt à reprendre dès à présent.
Mon mois de Janvier n'est donc pas tout à fait ce que j'attendais (j'aurais préféré conserver mes dents, il est vrai -_-), mais c'est un léger contre-temps dans ma prépa.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Votre bilan Janvier 2017
Ah merde.On1 a écrit :470km en Janvier, sachant que je me suis boité il y a une semaine et demi et que je n'ai donc pas roulé depuis.
J'espère que ça va bien maintenant.
Et ton vélo?
Edit : Je viens de voir que tu en avais parlé sur Strava, j'avoue que j'étais passé à côté...
C'était à cause du verglas?
cheveu sur la soupe
Votre bilan Janvier 2017
Non du tout, il faisait bien froid mais route nickel ... un collègue de club est tombé devant moi dans un endroit un peu pourri. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour l'éviter.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Votre bilan Janvier 2017
Ouch, tu as du le sentir passer mon pauvre...
Je l'ai moi aussi zappé sur strava cette histoire.
Je l'ai moi aussi zappé sur strava cette histoire.
Votre bilan Janvier 2017
72,7 km de VTT, en 5 sorties d'une heure (obligé, temps de pause à midi)
67,9 km en course à pied, normal je prépare des trails de montagne cette année dont Sierre-Zinal en Suisse
23.8 km de ski de fond en 2 sortie, ça c'est pour le plaisir mais ça occupe les weekend donc c'est pour ça que j'ai pas trop roulé.
Forcément ça score moins que la route niveau kilométrage donc c'est pas impressionnant. Et encore, j'ai pas encore repris la piscine en vue des X-triathlons. :attack:
et non le x-triathlon c'est pas un triathlon avec une épreuve de sport de chambre...
67,9 km en course à pied, normal je prépare des trails de montagne cette année dont Sierre-Zinal en Suisse
23.8 km de ski de fond en 2 sortie, ça c'est pour le plaisir mais ça occupe les weekend donc c'est pour ça que j'ai pas trop roulé.
Forcément ça score moins que la route niveau kilométrage donc c'est pas impressionnant. Et encore, j'ai pas encore repris la piscine en vue des X-triathlons. :attack:
et non le x-triathlon c'est pas un triathlon avec une épreuve de sport de chambre...
Votre bilan Janvier 2017
Ah Joli Sierre-Zinal. De l'avis de ceux qui l'ont fait, le début est vraiment hard, il faut le faire en marchant (sauf si t'es vraiment bien préparé), mais après c'est vraiment dans un super décor.
Grand Gourou
Votre bilan Janvier 2017
Pour ma part je continue dans ma lancer des mois de novembre et décembre: 1 000 km par mois et je vais tenter plus pour février.... Je cherche à varier les plaisirs malgré tout.
Sans oublier mes séances abdo, pompes et gainage lombaires et la traditionnelle planche après chaque sortie....
La motivation est bien présente malgré le froid
@ One1: idem, j'ai zaper ton strava.... :scratch: remet toi bien...
Sans oublier mes séances abdo, pompes et gainage lombaires et la traditionnelle planche après chaque sortie....
La motivation est bien présente malgré le froid
@ One1: idem, j'ai zaper ton strava.... :scratch: remet toi bien...
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
Votre bilan Janvier 2017
Je vois que je ne suis pas le seul à donner parfois (j'écris bien parfois ;) ) des kudos sans \"ouvrir\" la sortie.
cheveu sur la soupe
Votre bilan Janvier 2017
Je mets souvent des kudos sur la base kilométrages, et aussi pour encourager la personne (surtout si moi j'ai rien foutu). Mais j'aime bien regarder les tracés, et autres.
Impaussible n'est pas français.