Vous êtes de grands malades à regarder ce genre de sous-course en direct. Un rapide coup d'oeil à la vidéo d'arrivée et au top 10 entre midi et deux me suffit amplement. Jamais je ne m'infligerai ça malgré toute la passion que j'ai pour ce sport.Thejul a écrit :Notons que pour ces étapes purgesques nous sommes peu à vouloir vous faire vibrer.
Dubai Tour (2.HC) du 31/1 au 4/2/2017
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
Colbrelli tombe dans les 3 derniers km et n'est pas reclassé, un complot ! 
La caillette, ça vous gagne

Non, crevaison lente, il ne s'est pas arrêtéElaska a écrit :Dans le guiness des records du coup le dépannage ?Taromisaki a écrit :Cavendish finit 3ème avec une crevaison à 4km de l'arrivée
@Batman: à 3.05 km, mais je me suis en effet demandé s'ils allaient discrètement le reclasser :whistle:

Mon debrief: j'aime les fins d'étapes où les trains se mettent en marche, quand les mécaniques bien huilées s'affrontent et lâchent leur sprinteur dans une éjaculation de lactates et de dents serrées, quand tu vibres à en oublier combien tu as été masochiste à regarder une étape où la Beauce serait l'équivalent d'un joli col alpin...mais aujourd'hui, sprint tout moche. Beurk. :pamafote:
Impaussible n'est pas français.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Un sprint assez court tout de même où Groenwegen et Degenkolb se laissent un peu enfermer. Mais Cavendish 3ème malgré la crevaison c'est pas mal... A voir demain si la hiérarchie évolue.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il n'arrivait pas à sortir de l'aspi de Boonen et Gaviria en Argentine donc c'est pas forcément une grosse surprise de le voir débordé vu l'adversité ici. Si en plus il gaspille de l'énergie dans le final et ajoutant voyage et décalage horaire, rien de surprenant de le voir sprinter assis en bout de course.On1 a écrit :Yes, avec le décalage horaire dans les jambes + le fait qu'il est très mal emmené dans les 10 derniers km (il retrouve un Sky sous la flamme rouge, mais rien avant cela), ce n'est pas trop ridicule.Vincenzo60 a écrit :Kittel s'est baladé.
Sinon les commentateurs pas tendres envers Viviani collé dans le sprint. Le gars fait 6 en venant d'Argentine, c'est franchement pas mal :hmm:
Il devrait être mieux fin de semaine.Et ils auront eu le temps de mieux se coordonner/communiquer chez Sky.
Superbe tir groupé de 5 coureurs des Emirats.

Y'en a qui sont pas solidairesOrodreth a écrit :Superbe tir groupé de 5 coureurs des Emirats.
Nordhaug il s'est blessé pour être DNF, ouo il préfère aller à la plage / au centre commercial / à la course de chameaux ?
- Le sucre sportif
- Leader
Pourquoi aller à une course de chameaux quand il y a une course de vélos ?Nopik a écrit :Nordhaug il s'est blessé pour être DNF, ouo il préfère aller à la plage / au centre commercial / à la course de chameaux ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il faut bien qu'il bosse un peu :jesors:Le sucre sportif a écrit :Pourquoi aller à une course de chameaux quand il y a une course de vélos ?Nopik a écrit :Nordhaug il s'est blessé pour être DNF, ouo il préfère aller à la plage / au centre commercial / à la course de chameaux ?
Joli texte. :green:Thejul a écrit :Mon debrief: j'aime les fins d'étapes où les trains se mettent en marche, quand les mécaniques bien huilées s'affrontent et lâchent leur sprinteur dans une éjaculation de lactates et de dents serrées, quand tu vibres à en oublier combien tu as été masochiste à regarder une étape où la Beauce serait l'équivalent d'un joli col alpin...mais aujourd'hui, sprint tout moche. Beurk. amafote:
- Ilnur majka
- Leader
Marezcko fait 18
il a eu un probléme ?
il a eu un probléme ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- daizenshu_
- Modérateur
Je ne l'ai jamais vu à l'avant Mareczko, il a du bien galérer pour se placer et ne devait plus avoir de jus pour sprinter.

- Ilnur majka
- Leader
En visionnant la vidéo des 5 derniers Km, on dirait qu'il est retardé par la chute du sprinteur de la bahreindaizenshu_ a écrit :Je ne l'ai jamais vu à l'avant Mareczko, il a du bien galérer pour se placer et ne devait plus avoir de jus pour sprinter.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Et d'autres, solitaires dans la chute (ce qui explique qu'il sont 5 à 7min).chrisroyer a écrit :Y'en a qui sont pas solidairesOrodreth a écrit :Superbe tir groupé de 5 coureurs des Emirats.
Gaviria c'est peut-être le meilleur sprinteur du monde. Quant à Boonen qui sprinte en zigzaguant...kentinmania_ a écrit :Il n'arrivait pas à sortir de l'aspi de Boonen et Gaviria en Argentine donc c'est pas forcément une grosse surprise de le voir débordé vu l'adversité ici. Si en plus il gaspille de l'énergie dans le final et ajoutant voyage et décalage horaire, rien de surprenant de le voir sprinter assis en bout de course.On1 a écrit :Yes, avec le décalage horaire dans les jambes + le fait qu'il est très mal emmené dans les 10 derniers km (il retrouve un Sky sous la flamme rouge, mais rien avant cela), ce n'est pas trop ridicule.Vincenzo60 a écrit :Kittel s'est baladé.
Sinon les commentateurs pas tendres envers Viviani collé dans le sprint. Le gars fait 6 en venant d'Argentine, c'est franchement pas mal :hmm:
Il devrait être mieux fin de semaine.Et ils auront eu le temps de mieux se coordonner/communiquer chez Sky.
Avec Viviani dans une équipe d'Italie sans train, je ne sais pas si on peut en conclure quoique ce soit.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est d'ailleurs la chance de Kittel d'être dans la même équipe que Gaviria. Il a ainsi plus de chance de remporter quelques bouquets que si la situation était différente :green:On1 a écrit : Gaviria c'est peut-être le meilleur sprinteur du monde. Quant à Boonen qui sprinte en zigzaguant...![]()
- Taromisaki
- Leader
ChuteNopik a écrit :Nordhaug il s'est blessé pour être DNF, ouo il préfère aller à la plage / au centre commercial / à la course de chameaux ?
Je reconnais très volontiers d'énormes qualités à Gaviria. Mais au jour d'aujourd'hui, il est quand même difficile de lui attribuer le titre de meilleur sprinteur du monde, même avec un peut-être.On1 a écrit : Gaviria c'est peut-être le meilleur sprinteur du monde. Quant à Boonen qui sprinte en zigzaguant...![]()