http://www.velopressecollection.fr/inte ... -9447-html
et au risque de finir dans une geôle à bouffer des oranges, j'ose affirmer qu'elle est très charmante...
Modérateur : Modos VCN

Aucun Iranien chez RTS pour le moment (Hossein Alizadeh pas enregistré chez eux). Toujours pas de nouvelles d'Emami et de Sohrabi non plus.Coalize a écrit :Depuis mardi 4 équipes conti supplémentaires ont été ajoutées à la base UCI :
EPM (Colombie)
INTERPRO CYCLING ACADEMY (Japon) : On y retrouve 3 frenchies : Julien AMADORI, Tom BOSSIS et Florian HUDRY.
MASSI - KUWAIT CYCLING PROJECT (Koweït)
RTS - MONTON RACING TEAM (Taipei)
C'est effectivement navrant, mais guère étonnant quand on voit ce qui se passe ici et dans le monde ces derniers temps. Et ça fait vraiment peur, vraiment peur. Le pire c'est que beaucoup ne se rendent pas compte que les standards qu'ils défendent leur ont été enfoncés dans le crâne depuis des générations (je fais aussi partie du lot), sans remise en cause aucune. On assiste à un genre de défense du "c'est comme ça, ça a toujours été comme ça (c'est donc forcément bien, normal)" ou encore du "c'est la tradition". Elle est bien là l'idéologie dominante, qui visiblement n'aime pas être bousculée. Des idées formatées qui refusent d'évoluer ou du moins d'éventuellement se remettre en question. Akaion évoque ces goûts et préférences, mais sont-ils libres? N'est-il pas formaté depuis tout petit notamment à travers le fameux standard rose pour les filles, bleu pour les garçons? La construction sociale du corps, tout ça... Si depuis tout môme on lui avait inculqué d'autres modèles, à ne pas voir que des beaux gosses ou de belles filles au cinéma par exemple, serait-il choqué aujourd'hui de voir Boon en Captain America ou Moreau en Veuve Noire? Rien n'est moins sûr! L'inné, l'acquis...ou les limites du libre-arbitre aussi.On1 a écrit :
Enfin, je passe sur le post de vieji, personne n'a parlé de société patriarcale, blablabla. Par contre, j'ai vu des gars parler d’idéologie dominante quand certains essaient de faire que la femme ne soit pas abaissée au niveau d'un objet, et d'autres évoquer la bien-pensance quand une opinion ne va pas dans leur sens. :sarcastic:
On en a parlé hier. :sad:Daniel_H a écrit :Je ne sais pas si on l'a dit ou posté mais Dmytro Grabovskyy vient de décéder. 31 ans, CDM espoirs en 2005... Bon, il l'a peut-être un peu cherché, vu sa vie dissolue, mais c'est triste, extrêmement triste, tout de même...

Dans un sens tu as raison.Akaion a écrit :Le débat à la con c'est par rapport aux Miss.
Tontontrotsko a écrit :Et puis la comparaison avec le cinéma, pas sûr que ce soit si pertinent. La manière dont les femmes faisaient carrière à Hollywood, c'est pas joli-joli. Il y a quelques livres intéressants sur le sujet ...