Ben76 a écrit :dolipr4ne a écrit :On peut en parler un peu sérieusement du sprint d'un km en côte de Porte? Deja l'annee derniere, j'avais halluciné à Willunga Hill. Il nous refait la meme, en "pire", sur cette côte!
Non seulement, il asphixie tout le monde, mais c'est sa capacité à poursuivre l'effort en danseuse pendant un long moment quand meme qui parait dingue. Enfin, je sais pas, je n'y connais rien en capacités physiologiques, mais il semble bien qu'il soit vraiment monstrueux dans cet exercice. :blink:
Il attend quoi pour aller gagner 10 Amstel?
Bah il s'est deja testé sur LBL et la Fleche sans reussite...d'ailleurs depuis son passage chez SKY il a deja fait un resultat interessant sur une course d'un jour (hors JO2016)?
J'ai dit l'Amstel! :green:
Sans blaguer, cet effort m'impressionne toujours autant et je m'etonne que certains le "minimisent". Ok début de saison, niveau hétérogène, toussa... Il les éclate tous quand meme, en les asphyxiant totalement. Le fait qu'il prolonge autant la position en danseuse est dingue aussi je trouve, et ajoute à cette impression de surpuissance. Ca me rappelle Brasfort, beurk.
N'empeche, ce genre de montée finale (pas trop courte et pas trop raide) est tres spectaculaire, bien plus qu'un raidard abominable de 300m. Je crois qu'il y en avait eu une du meme type sur le Tour 2016, remportée par Sagan, et qu'il en faudrait davantage. C'est beau de voir les mecs à l'agonie aller chercher au fond de leurs tripes tout ce qui est possible de trouver, un peu comme dans la côte d'Ans, meme si ce final tue le parcours global de LBL.
Ils en disent quoi les pratiquants de cette capacité à rester aussi longtemps en danseuse?