Dopage v2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
jimmy39
légende VCN
légende VCN
Messages : 46239
Inscription : 07 juil. 2014, 07:55

Dopage v2016

Sky aurait déjà dit que si Brailsford devait dégager, ils se retireraient, donc il y a quand même un danger / une chance qu'il y ait des conséquences. Cette affaire a quand même prouvé qu'il était soit totalement incompétent, soit un menteur avéré.

D'un autre côté, on ne sait pas si le rachat par Fox de Sky pourrait avoir des conséquences sur l'équipe...
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Nopik
légende VCN
légende VCN
Messages : 33884
Inscription : 08 oct. 2014, 12:40

Dopage v2016

Allons donc, vous parlez bien d'un mec qui ignore totalement combien pèse Froome en plein Tour de France... Je ne vois pas comment on peut le soupçonner de mentir. :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 7471
Inscription : 28 mars 2015, 12:31

Dopage v2016

Répondre