rbl85 a écrit :Vous êtes jamais content...on a la chance d'avoir les plus grandes courses du calendrier en clair (FTV et l'Equipe) mais vous trouvez le moyens de vous plaindre parce que vous n'aimez pas les commentaires ou les commentateurs.
+1
La couverture TV gratuite du cyclisme n'a jamais été aussi dense, nous sommes pour 2017 et les années suivantes extrêmement gâtés, surtout par ces temps de crise.
D'autant que les productions des courses françaises sont d'une grande qualité en terme d'image (je ne parle pas du traitement fait par FT pendant le TDF notamment pour les pubs dans les cols).
Alors oui, les commentateurs du service public ne sont pas les meilleurs (c'est peut être pour cela qu'ils sont encore sur le service public, j'ai le droit de le dire, je suis moi-même fonctionnaire). Mais pour moi cela reste secondaire.
A choisir, je préfère une course gratuite et mal commentée qu'une course payante...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"