Personellement, je ne le suis pas, mais ça ne me tente juste pas, du coup. Mais les notes sont assez logiques à part ça.passpartout a écrit :Je le voyais à 17, voire 16, donc c'est vrai qu'à 15 il sera très tentant. M'enfin ce ne sera sans doute pas lui qui sera le plus rentable, et son retour au plus haut niveau reste à confirmer.
[b:2l4hr8fe]Je vous trouve très critiques quant à la cotation[/b:2l4hr8fe], je ne vois pas d'impair pour l'instant. Pour ma part, je ne suis plus très motivé pour mettre 20 points ou plus dans un coureur, je me vois bien avec 32-33 coureurs l'an prochain, donc c'est sûr que la TL je le regarde sans grand enthousiasme, mais on arrive dans la zone intéressante...
Combien de coureurs annoncés demain soir ? 4 ?
Et où s'arrêtera la TL ? 14.5 ?
COTATION 2017
Modérateur : Modos VCN
COTATION 2017
- PAGLIAORBA
- légende VCN
COTATION 2017
en top ligue il n'y a que des cotations à valeur entiere pas de 0,5passpartout a écrit :Je le voyais à 17, voire 16, donc c'est vrai qu'à 15 il sera très tentant. M'enfin ce ne sera sans doute pas lui qui sera le plus rentable, et son retour au plus haut niveau reste à confirmer.
Je vous trouve très critiques quant à la cotation, je ne vois pas d'impair pour l'instant. Pour ma part, je ne suis plus très motivé pour mettre 20 points ou plus dans un coureur, je me vois bien avec 32-33 coureurs l'an prochain, donc c'est sûr que la TL je le regarde sans grand enthousiasme, mais on arrive dans la zone intéressante...
Combien de coureurs annoncés demain soir ? 4 ?
Et où s'arrêtera la TL ? 14.5 ?
-
- Equipier de luxe
COTATION 2017
OK, du coup j'imagine qu'il y a pas mal de noms qui vont sortir ce soir ?
COTATION 2017
...4 noms ce soir :duel:passpartout a écrit :OK, du coup j'imagine qu'il y a pas mal de noms qui vont sortir ce soir ?
COTATION 2017
je trouve les cotes bonnes pour l'instant (même si regret de pas voir degenkolb un peu plus haut^^)
pour ce soir en avant première, un allemand, un espagnol, un hollandais et un italien. :green:
pour ce soir en avant première, un allemand, un espagnol, un hollandais et un italien. :green:
Pink is the new black 

COTATION 2017
Pas sur pour l'Espagnol, son programme est des plus obscur et il pourrait arreter apres LBL
-
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Oui, j'ai aussi un doute pour l'espagnol.
Du coup le 4e pourrait être allemand, norvégien, polonais ou français ... je ne ferais pas de pari sur son identité :hmm:
Du coup le 4e pourrait être allemand, norvégien, polonais ou français ... je ne ferais pas de pari sur son identité :hmm:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Chaves à 16 bien joué pour éviter qu'il soit trop pris.
il etait dans ma selection mais du coup je m'interroge...
sur l'ensemble c'est vraiment bien joué meme si ya une ou deux affaires et que je ne comprends pas trop pourquoi quintana et froome ne sont pas deux points plus haut...s'ils reproduisent leur saison ils seront rentable...et je ne sais pas s'il y en a un autre dans la liste dans ce style.
sachant que ce sont peut etre les 2 coureurs les plus connus du grand public.....
sur l'ensemble c'est vraiment bien joué meme si ya une ou deux affaires et que je ne comprends pas trop pourquoi quintana et froome ne sont pas deux points plus haut...s'ils reproduisent leur saison ils seront rentable...et je ne sais pas s'il y en a un autre dans la liste dans ce style.
sachant que ce sont peut etre les 2 coureurs les plus connus du grand public.....
COTATION 2017
Pour l'espagnol il a souflé le chaud et le froid il me semble et je lis tout et son contraire... mais si ce n'est pas lui c'est effectivement super ouvert pour le 4ème^^
Pink is the new black 

COTATION 2017
Surtout que Chaves a quasiment fait la saison parfaite car ces pics de forme il les garde pour le bon moment, il ne score pas sur les courses par étapes avant son grand objectif (Giro et Vuelta) pour être le plus frais possible en 3eme semaine de GT et après la Vuelta il a encore de l'essence pour gagner le Tour de Lombardie, deux podiums sur le Giro et la Vuelta (2eme et 3eme) et sa victoire au Tour de Lombardie, ça va vraiment être dure de faire mieux, il ne devra pas se louper s'il veut être rentable ou scorer en début de saison, mais j'ai beaucoup de doute là dessus, C'est un crack mais il aura toujours je pense un ou 2 coureurs meilleurs que lui sur un grand tour (je pense a Froome si Chaves fait le Tour, Quintana qui pourrait participer au Giro ou Nibali qui sera sur le Giro même s'il est capable de le titiller)manu74annecy a écrit :Chaves à 16 bien joué pour éviter qu'il soit trop pris.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
COTATION 2017
bien d'accord avec toi.gulinho30 a écrit :Surtout que Chaves a quasiment fait la saison parfaite car ces pics de forme il les garde pour le bon moment, il ne score pas sur les courses par étapes avant son grand objectif (Giro et Vuelta) pour être le plus frais possible en 3eme semaine de GT et après la Vuelta il a encore de l'essence pour gagner le Tour de Lombardie, deux podiums sur le Giro et la Vuelta (2eme et 3eme) et sa victoire au Tour de Lombardie, ça va vraiment être dure de faire mieux, il ne devra pas se louper s'il veut être rentable ou scorer en début de saison, mais j'ai beaucoup de doute là dessus, C'est un crack mais il aura toujours je pense un ou 2 coureurs meilleurs que lui sur un grand tour (je pense a Froome si Chaves fait le Tour, Quintana qui pourrait participer au Giro ou Nibali qui sera sur le Giro même s'il est capable de le titiller)manu74annecy a écrit :Chaves à 16 bien joué pour éviter qu'il soit trop pris.
j'adore mais ces supers résultats sont peut-être en parties dus à sa fraicheur...
Pour qu'il progresse encore, il lui faudra venir scorer de temps en temps sur les courses d'une semaine (pinot, quintana, contador par exemple y ont pris 400 points l'an passé, porte et uran énormément aussi ya deux ans)..
et puis, qu'il vienne faire les ardennaises...! chaves c'est le profil numéro 1 du peloton pour succéder à valverde sur cette course....tout en cherchant son petit top 10 à liège...
donc effectivement, je vais longuement hésiter....et du coup cette année impossible de le prendre en cours de jeu...
COTATION 2017
On disait cela de Quitana à l'époque ou il était dans cette zone de côte et cette Année il score plus de mille et plus de 800 l'an passé...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Le potentiel de Nairo au même age a toujours été plus fort que Chaves.
Pas certain que le plus jeune fasse plus de 1000 points un jour!
Nairo Quintana ya 3 ans gagner le tour du pays basque, faisait 4ème du tour de catalogne en plus de sa place de dauphin du Tour à 23 ans..
Chaves en dehors des GT et de sa belle fin de saison italienne, on ne le voit guère autant (à 26 ans)...Alors même s'il est très fort, je ne pense pas qu'il joue dans la même catégorie...
Pas certain que le plus jeune fasse plus de 1000 points un jour!
Nairo Quintana ya 3 ans gagner le tour du pays basque, faisait 4ème du tour de catalogne en plus de sa place de dauphin du Tour à 23 ans..
Chaves en dehors des GT et de sa belle fin de saison italienne, on ne le voit guère autant (à 26 ans)...Alors même s'il est très fort, je ne pense pas qu'il joue dans la même catégorie...
COTATION 2017
Il y a trois ans Chaves il lui manquait presque une jambe ... on peut considérer cela comme un retard non négligeable dans ce début de carrière !
COTATION 2017
Le 4eme sera français je pense. Même si prendre un point en plus de cotation alors qu'il n'a pas remboursé sa cote l'an dernier peut sembler étrange, il a quand même loupé beaucoup de ses objectifs pour diverses raisons, et en plus il jouit d'une côté de popularité pas trop mauvaise.passpartout a écrit :Oui, j'ai aussi un doute pour l'espagnol.
COTATION 2017
Bon Ulissi va et DOIT sortir. Sinon je serai forcé de prendre ce tricheur :sad:
Degenkolb, qui malgré tout n'est pas certain de retrouver son niveau (si 70% des gens le prennent et qu'il se plante, c'est jackpot pour les autres...)
Le classique Mollema... et pourquoi pas Hagen, qui est loin d'avoir bien presté et qui avec une cote pareille donnerait des maux de tête à certains joueurs.
Rodriguez est trop vieux, Izaguirre personne ne le prendra à ce prix là. Reste les deux français, mais à ce prix là, dur dur de les tenter...
Degenkolb, qui malgré tout n'est pas certain de retrouver son niveau (si 70% des gens le prennent et qu'il se plante, c'est jackpot pour les autres...)
Le classique Mollema... et pourquoi pas Hagen, qui est loin d'avoir bien presté et qui avec une cote pareille donnerait des maux de tête à certains joueurs.
Rodriguez est trop vieux, Izaguirre personne ne le prendra à ce prix là. Reste les deux français, mais à ce prix là, dur dur de les tenter...
-
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Chaves a annoncé qu'il fera giro/vuelta.gulinho30 a écrit :Surtout que Chaves a quasiment fait la saison parfaite car ces pics de forme il les garde pour le bon moment, il ne score pas sur les courses par étapes avant son grand objectif (Giro et Vuelta) pour être le plus frais possible en 3eme semaine de GT et après la Vuelta il a encore de l'essence pour gagner le Tour de Lombardie, deux podiums sur le Giro et la Vuelta (2eme et 3eme) et sa victoire au Tour de Lombardie, ça va vraiment être dure de faire mieux, il ne devra pas se louper s'il veut être rentable ou scorer en début de saison, mais j'ai beaucoup de doute là dessus, C'est un crack mais il aura toujours je pense un ou 2 coureurs meilleurs que lui sur un grand tour (je pense a Froome si Chaves fait le Tour, Quintana qui pourrait participer au Giro ou Nibali qui sera sur le Giro même s'il est capable de le titiller)manu74annecy a écrit :Chaves à 16 bien joué pour éviter qu'il soit trop pris.
Mais effectivement il ne score que sur ses gros objectifs, à voir si ça vaut le coup
COTATION 2017
La logique voudrait Ulissi , Degenkolb , Mollema et Bouhanni .
COTATION 2017
Ca c'est en partant du principe qu'il n'arrive aucune merde à Bouhanni sur une saison. Chose hautement improbable :green:lucho02 a écrit :La logique voudrait Ulissi , Degenkolb , Mollema et Bouhanni .
- PAGLIAORBA
- légende VCN
COTATION 2017
les 4 coureurs à 15
ULISSI Diego
DEGENKOLB John
MOLLEMA Bauke
BOUHANNI Nacer
ULISSI Diego
DEGENKOLB John
MOLLEMA Bauke
BOUHANNI Nacer