bien d'accord avec toi.gulinho30 a écrit :Surtout que Chaves a quasiment fait la saison parfaite car ces pics de forme il les garde pour le bon moment, il ne score pas sur les courses par étapes avant son grand objectif (Giro et Vuelta) pour être le plus frais possible en 3eme semaine de GT et après la Vuelta il a encore de l'essence pour gagner le Tour de Lombardie, deux podiums sur le Giro et la Vuelta (2eme et 3eme) et sa victoire au Tour de Lombardie, ça va vraiment être dure de faire mieux, il ne devra pas se louper s'il veut être rentable ou scorer en début de saison, mais j'ai beaucoup de doute là dessus, C'est un crack mais il aura toujours je pense un ou 2 coureurs meilleurs que lui sur un grand tour (je pense a Froome si Chaves fait le Tour, Quintana qui pourrait participer au Giro ou Nibali qui sera sur le Giro même s'il est capable de le titiller)manu74annecy a écrit :Chaves à 16 bien joué pour éviter qu'il soit trop pris.
il etait dans ma selection mais du coup je m'interroge...
sur l'ensemble c'est vraiment bien joué meme si ya une ou deux affaires et que je ne comprends pas trop pourquoi quintana et froome ne sont pas deux points plus haut...s'ils reproduisent leur saison ils seront rentable...et je ne sais pas s'il y en a un autre dans la liste dans ce style.
sachant que ce sont peut etre les 2 coureurs les plus connus du grand public.....
j'adore mais ces supers résultats sont peut-être en parties dus à sa fraicheur...
Pour qu'il progresse encore, il lui faudra venir scorer de temps en temps sur les courses d'une semaine (pinot, quintana, contador par exemple y ont pris 400 points l'an passé, porte et uran énormément aussi ya deux ans)..
et puis, qu'il vienne faire les ardennaises...! chaves c'est le profil numéro 1 du peloton pour succéder à valverde sur cette course....tout en cherchant son petit top 10 à liège...
donc effectivement, je vais longuement hésiter....et du coup cette année impossible de le prendre en cours de jeu...