Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Coalize a écrit :Je cours la rioja et amorebieta...
Ca pete sur un CV ca..
Moi, c'est le contraire : je ne fais que des grosses courses : Catalogne et Pays Basque, c'est tout. Rien avant, rien entre les 2. Je ne sais pas si c'est mieux que toi en fin de compte. :hmm:
Des challengers qui perdent du temps sur chute pendant que Vinnie reste tranquille, tout bon! :kelmeurisme
Par contre, je ne comprends pas mon calendrier des Flandriennes, alors que je fais partie du top 3 sur pavés chez Astana, je ne participe qu'à la moitié. Et j'ai 70 en vallons et je ne fais pas le Ronde
J'ai compris, je suis le nouveau Kelly. Semaine flandrienne complète (y compris le Tour des Flandres), puis Pays Basque, puis Paris-Roubaix :rock: , personne n'avait fait ça depuis l'irlandais...
:woohoo: :woohoo: :sylvain84: :triste:
Tosach a écrit :
[b:1t2mxrd0]Le Triptyque des Monts et Châteaux[/size:1t2mxrd0][/b:1t2mxrd0]
[b:1t2mxrd0] Colba [/b:1t2mxrd0] Taminiaux Lionel / / / / / / /
[b:1t2mxrd0] Lkt Brandenburg [/b:1t2mxrd0] Frahm Jasper / Franz Marcel / Porzner Manuel / Sturm Gert / / / /
[b:1t2mxrd0] Lotto U23 [/b:1t2mxrd0] Beckers Kristof / Belmans Roger / Bovri Kamiel / De Baere Edward / Leysen Senne / Palm Martin / Quandt Albert / Van Landeghem Domien
[b:1t2mxrd0] Optum p/b Kelly [/b:1t2mxrd0] Foote Shadrack / Kurjanov Vahur / / / / / /
[b:1t2mxrd0] Torku ?eker Spor [/b:1t2mxrd0] Bratton Philip / Machaj Miroslav / / / / / /
:hmm:
C'est une course espoirs IRL, ça peut expliquer la participation peut-être? Limité aux conti qui ne peuvent inscrire que des U23? Mais encore une fois, mon dernier PCM date de 2012, donc je sais pas trop comment ça marche...