PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2018
Modérateur : Modos VCN
Je veux retrouver le staff Baguette Bouhouhouhou :triste: :triste:
-
- Leader
Moi aussi j'y ai pensé quand tu as évoqué les infirmières. :sad:Akaion a écrit :Je veux retrouver le staff Baguette Bouhouhouhou :triste: :triste:
On a eu de jolis pics de formes sur ce topic.
Calendrier difficile
J'ai raté une blessure ou alors je suis en grève ? :green:
:hosto:
heureusement que j'ai scoré en début de saison.
ça va être dur pour les ardenaises :S
heureusement que j'ai scoré en début de saison.
ça va être dur pour les ardenaises :S
Des challengers qui perdent du temps sur chute pendant que Vinnie reste tranquille, tout bon! :kelmeurisme
Par contre, je ne comprends pas mon calendrier des Flandriennes, alors que je fais partie du top 3 sur pavés chez Astana, je ne participe qu'à la moitié. Et j'ai 70 en vallons et je ne fais pas le Ronde
Par contre, je ne comprends pas mon calendrier des Flandriennes, alors que je fais partie du top 3 sur pavés chez Astana, je ne participe qu'à la moitié. Et j'ai 70 en vallons et je ne fais pas le Ronde
J'ai compris, je suis le nouveau Kelly. Semaine flandrienne complète (y compris le Tour des Flandres), puis Pays Basque, puis Paris-Roubaix :rock: , personne n'avait fait ça depuis l'irlandais...
:woohoo: :woohoo: :sylvain84: :triste:

Tosach a écrit :
[b:1t2mxrd0]Le Triptyque des Monts et Châteaux[/size:1t2mxrd0][/b:1t2mxrd0]
[b:1t2mxrd0] Colba [/b:1t2mxrd0] Taminiaux Lionel / / / / / / /
[b:1t2mxrd0] Lkt Brandenburg [/b:1t2mxrd0] Frahm Jasper / Franz Marcel / Porzner Manuel / Sturm Gert / / / /
[b:1t2mxrd0] Lotto U23 [/b:1t2mxrd0] Beckers Kristof / Belmans Roger / Bovri Kamiel / De Baere Edward / Leysen Senne / Palm Martin / Quandt Albert / Van Landeghem Domien
[b:1t2mxrd0] Optum p/b Kelly [/b:1t2mxrd0] Foote Shadrack / Kurjanov Vahur / / / / / /
[b:1t2mxrd0] Torku ?eker Spor [/b:1t2mxrd0] Bratton Philip / Machaj Miroslav / / / / / /
:hmm:
C'est une course espoirs IRL, ça peut expliquer la participation peut-être? Limité aux conti qui ne peuvent inscrire que des U23? Mais encore une fois, mon dernier PCM date de 2012, donc je sais pas trop comment ça marche...
-
- Equipier de luxe
Enfin je vais disputer le Tour du Pays Basque :rock:
Par contre, je ne pourrai défendre mon (double) titre sur la Brabançonne :sad:
Et sinon, sur Paris-Nice, il y a autre chose que des étapes pour sprinteurs ??
Et sinon, sur Paris-Nice, il y a autre chose que des étapes pour sprinteurs ??
Après 2 mois d'absence, Reprise en douceur après ma fracture de la rotule sur PARIS-ROUBAIX, mon terrain favori :triste:
Pas à ma connaissance :hmm:Couak0 a écrit :Calendrier difficile![]()
On va voir si les résultats seront les mêmesjimmy39 a écrit :J'ai compris, je suis le nouveau Kelly. Semaine flandrienne complète (y compris le Tour des Flandres), puis Pays Basque, puis Paris-Roubaix :rock: , personne n'avait fait ça depuis l'irlandais...
Inferno a écrit :Tosach a écrit :
[b:21235x5l]Le Triptyque des Monts et Châteaux[/size:21235x5l][/b:21235x5l]
[b:21235x5l] Colba [/b:21235x5l] Taminiaux Lionel / / / / / / /
[b:21235x5l] Lkt Brandenburg [/b:21235x5l] Frahm Jasper / Franz Marcel / Porzner Manuel / Sturm Gert / / / /
[b:21235x5l] Lotto U23 [/b:21235x5l] Beckers Kristof / Belmans Roger / Bovri Kamiel / De Baere Edward / Leysen Senne / Palm Martin / Quandt Albert / Van Landeghem Domien
[b:21235x5l] Optum p/b Kelly [/b:21235x5l] Foote Shadrack / Kurjanov Vahur / / / / / /
[b:21235x5l] Torku ?eker Spor [/b:21235x5l] Bratton Philip / Machaj Miroslav / / / / / /
:hmm:
C'est une course espoirs IRL, ça peut expliquer la participation peut-être? Limité aux conti qui ne peuvent inscrire que des U23? Mais encore une fois, mon dernier PCM date de 2012, donc je sais pas trop comment ça marche...
Oui tout à fait mais d'habitude il y a un peu plus d'équipes inscrites quand même.
Mais bon de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour nous VCNistes :ton:
Je continu à les poster parce que ça ne me prend pas de temps. Mais sinon, il y a un moment qu'on en entendrais plus parler :whistle:
Non, Batman est au départpasspartout a écrit :Enfin je vais disputer le Tour du Pays Basque :rock:
[b:369ujole]Et sinon, sur Paris-Nice, il y a autre chose que des étapes pour sprinteurs ??[/b:369ujole]
Bien sûr ça arrive [/size:369ujole]
J'arrive pas à croire que je ne puisse pas défendre mon titre sur Tirreno. :triste:
Impaussible n'est pas français.
Une reprise en douceur :moqueur:indio12 a écrit :Après 2 mois d'absence, Reprise en douceur après ma fracture de la rotule sur PARIS-ROUBAIX, mon terrain favori :triste:
C'est tout moi ça! super reprise de ton récit ça fait plaisir de te lireTosach a écrit :CPTmatros et Romanom surveillent mais ne réagissent pas
Déçu pour mon coéquipier et camarade Kivolabov... belles figures de style de certains vcnistes en tout cas^^
Pink is the new black 

Mon cher Thejul l'an passé je gagnais PN pendant que tu accrochais TA à ton palmarès. Cette année l'objectif est de faire l'inverse. Je pars en Italie pendant que tu t'attaques à la course au soleil. C'est un bon partage non ? 
le jaune sur PN de mémoire. Gagner ce sera une autre paire de manche.
Impaussible n'est pas français.
Ah oui c'est vrai il y a 2 saisons, t'étais leader le premier jour après un chrono par équipe. T'avais fait la même 2 mois après sur le Giro ;)
Je vais faire toutes les Flandriennes :coeur: