Difficile à dire, un joueur avec 8 noms classés sur 12 mais dont l'ordre correspond quasi parfaitement au classement final que j'obtiens aura plus de points qu'un autre en ayant trouvé 11 sur 12, mais avec des rangs "à l'envers", genre le 10e est en fait le premier de mon classement, son numéro UN n'arrive que 8e, son 2e n'est que 12e sur mon classement, son 3e n'est que 9e etc... ça ne rapportera pas beaucoup de points.Coeur-de-Lyon a écrit :Runnz tu peux nous donner des indications, à savoir si on est dans le vrai davantage au niveau des noms des coureurs, ou de leur rang ? Merci :jap:
Déjà ceux qui donnent dans l'ordre les 4 premiers obtient 50+40+35+30 ramassent 155 pts, même si ensuite les autres sont mal classés avec quelques noms qui ne sont pas dans les 12 premiers de mon classement, ils seront certains d'avoir un très gros score.
Pour ceux qui décident d'ignorer Armstrong par esprit éthique, je respecte beaucoup, après ce n'est qu'un jeu, et même si cela risque de vous pénaliser, vous pourrez comparer vos scores "propres". :good:
Normalement j'interdis Armstrong dans les choix, mais cette fois, le concours portant uniquement sur le Tour de France et sur un classement pour découvrir ceux ayant le plus marqué de leur empreinte la plus grande épreuve sportive au monde, je devais le calculer, puisque même déchu, il reste incontournable. Maintenant reste à savoir la hauteur du hold up de ce détestable personnage. :contrat: