CYCLO-CROSS 2016-17 : Ch.EUROPE : Résultats

Le grand jeu des pronostics cyclistes : pariez sur les vainqueurs, cumulez les points et grimpez au classement.

Modérateur : Modos jeux

lusa
Modérateur
Modérateur

Bravo à Scythe pour ce premier maillot distinctif

Pour moi, passable, par contre la BROOKLYN en perdition, je vous avais dit ne pas forcer sur les frites saucisses.
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lusa a écrit :Bravo à Scythe pour ce premier maillot distinctif

Pour moi, passable, par contre la BROOKLYN en perdition, je vous avais dit ne pas forcer sur les frites saucisses.
Sorry patron. On avait en plus amené des casiers de Jupiler, vu qu'en France on ne sait pas trop ce qu'on trouvera sur place. Puis on s'est perdu, on a demandé notre chemin dans une baraque à cidre, on s'est fait de nouveaux amis, puis on s'est reperdu..... La galère quoi. Mais ils sont sympas les Bretons joker. :danielh:
maupi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ray a écrit :
lusa a écrit :Bravo à Scythe pour ce premier maillot distinctif

Sorry patron. On avait en plus amené des casiers de Jupiler, vu qu'en France on ne sait pas trop ce qu'on trouvera sur place. Puis on s'est perdu, on a demandé notre chemin dans une baraque à cidre, on s'est fait de nouveaux amis, puis on s'est reperdu..... La galère quoi. Mais ils sont sympas les Bretons joker. :danielh:
Hic.....je co je conv..je .confirme :danielh: :saoul:
Répondre