Bravo à Scythe pour ce premier maillot distinctif
Pour moi, passable, par contre la BROOKLYN en perdition, je vous avais dit ne pas forcer sur les frites saucisses.
CYCLO-CROSS 2016-17 : Ch.EUROPE : Résultats
Modérateur : Modos jeux
Sorry patron. On avait en plus amené des casiers de Jupiler, vu qu'en France on ne sait pas trop ce qu'on trouvera sur place. Puis on s'est perdu, on a demandé notre chemin dans une baraque à cidre, on s'est fait de nouveaux amis, puis on s'est reperdu..... La galère quoi. Mais ils sont sympas les Bretons joker. :danielh:lusa a écrit :Bravo à Scythe pour ce premier maillot distinctif
Pour moi, passable, par contre la BROOKLYN en perdition, je vous avais dit ne pas forcer sur les frites saucisses.
Hic.....je co je conv..je .confirme :danielh: :saoul:ray a écrit :Sorry patron. On avait en plus amené des casiers de Jupiler, vu qu'en France on ne sait pas trop ce qu'on trouvera sur place. Puis on s'est perdu, on a demandé notre chemin dans une baraque à cidre, on s'est fait de nouveaux amis, puis on s'est reperdu..... La galère quoi. Mais ils sont sympas les Bretons joker. :danielh:lusa a écrit :Bravo à Scythe pour ce premier maillot distinctif