Les TOP historiques du Tour de France

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est fait (un top 15 m'aurait \"simplifié\" la tâche :paf-mur: )
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :
chrisroyer a écrit :Les clm c'est difficile ?
Oui presque toutes, il y a de très rares cas où aucun des coureurs du podium final n'est présent dans un top10 chrono.
Bon beh je suis dans la merde...

A part 3 ou 4 coureurs de ma liste, qui étaient bon en montagne et en CLM, j'ai fait l'impasse sur les CLM!
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu peux encore rectifier ;)
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

milbex a écrit :Tu peux encore rectifier
J'ai regardé pour rectifier, et je vais rester sur ma première idée. Bien qu'il y a un ou deux changement qui me démangent!

Je me connais, je suis capable de filer une liste rectifiée moins bonne au final que la première! :moqueur:

Par contre, je vais faire l'exercice, (si runnz est d'accord) ; filer une liste rectifiée mais qui compte pour du beurre, juste pour voir... Bien entendu, seule la première compte pour le classement, même si la seconde s’avérait meilleure!

Tu es d'accord runnz?
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coalize a écrit :
milbex a écrit :Tu peux encore rectifier
J'ai regardé pour rectifier, et je vais rester sur ma première idée. Bien qu'il y a un ou deux changement qui me démangent!

Je me connais, je suis capable de filer une liste rectifiée moins bonne au final que la première! :moqueur:

Par contre, je vais faire l'exercice, (si runnz est d'accord) ; filer une liste rectifiée mais qui compte pour du beurre, juste pour voir... Bien entendu, seule la première compte pour le classement, même si la seconde s’avérait meilleure!

Tu es d'accord runnz?
Oui, d'accord, no problemo tu peux m'envoyer ta liste virtuelle. B)
loloherrera
Leader
Leader

Je ferais bien une équipe B aussi :bisounours: mais si ça t'emmerde, pas grâve :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Je ferais bien une équipe B aussi :bisounours: mais si ça t'emmerde, pas grâve :sweat-lol:
Tu peux y aller, je vais publier seulement les résultats des équipes A les officielles, et après le concours je ferai le calcul des équipes B s'il y en a d'autres mais ça ne compte bien sûr pas. Mais ça risque de vous laisser des regrets si votre équipe B obtenait le score maximum. :sweat-lol:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :
loloherrera a écrit :Je ferais bien une équipe B aussi :bisounours: mais si ça t'emmerde, pas grâve :sweat-lol:
Tu peux y aller, je vais publier seulement les résultats des équipes A les officielles, et après le concours je ferai le calcul des équipes B s'il y en a d'autres mais ça ne compte bien sûr pas. Mais ça risque de vous laisser des regrets si votre équipe B obtenait le score maximum. :sweat-lol:
Regrets assumés!

Ou alors c'est que tu en a trop dit :sweat-lol:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Simplement un petit rappel pour confirmer que l'important c'est le rang final que vous destinez à vos 12 coureurs qui rapportent les points pour départager les équipes (listes). Le total réel de vos 12 choix sera simplement un bon indicateur, mais le concours ne décerne pas la victoire à l'équipe ayant le plus de points, mais à celle qui aura classé l'ordre exact ou presque des meilleurs coureurs du Tour de France.

Je le souligne pour éviter des surprises comme celle de Tuco suite au concours "les vrais meilleurs des GT" :
tuco a écrit :runns a fait un bac scientifique, j'en suis sûr, car j'ai toujours du mal à comprendre les calculs hyper-complexes (pour un non-matheux comme moi)

du coup, je me voyais en haut de l'affiche et bam, 5e :velotombe:

mais bon, bravo au vainqueur
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, je vais essayer de faire une liste
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Runnz tu peux nous donner des indications, à savoir si on est dans le vrai davantage au niveau des noms des coureurs, ou de leur rang ? Merci :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

J'envoie ma liste, au pif et sans le tricheur ricain, je refuse de me salir les mains pour améliorer mon classement ;)

En espèrant n'avoir oublié personne des 7-8 incontournables :green:
:elephant:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le nombre de participants commence à devenir intéressant :good:
chrisroyer

jimmy39 a écrit :J'envoie ma liste, au pif et sans le tricheur ricain, je refuse de me salir les mains pour améliorer mon classement

En espèrant n'avoir oublié personne des 7-8 incontournables :green:
Pareil, pas de salisseur de palmarès
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi, j'ai mis le Ricain,na :usa:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Répondre