Ok.guesdon71 a écrit : ...
Eurosport + france 3 Loire
...
Dommage de ne pas avoir une diffusion nationale concernant France 3... :sad:
Modérateur : Modos VCN
Ok.guesdon71 a écrit : ...
Eurosport + france 3 Loire
...
Sur quelle base cette affirmation? ??Kelderman4 a écrit :Le Tour de France ,est
l'évènement sportif annuel le plus suivit au monde. ??
Et il le restera malgré que la course soit moins interessante qu'autrefois même si personnellement, je ne me suis point ennuyé. Je suis juste déçu de Quintana
ce bon vieux troll des familles :green:gilbert5866 a écrit :Sur quelle base cette affirmation? ??Kelderman4 a écrit :Le Tour de France ,est
Et il le restera malgré que la course soit moins interessante qu'autrefois même si personnellement, je ne me suis point ennuyé. Je suis juste déçu de Quintana
Et la NBA, le super bowl, le cricket en Inde ou Pakistan, le ping pong en Chine... !!!
Et quasi exactement dans les proportions prévus par les sondages ?El_Pistolero_07 a écrit :@Wombat : j'aurais tendance à penser que beaucoup de personnes qui n'ont aucunes convictions politiques, se font influencer par ses sondages et votent pour les plus "puissants"...
Tu as juste à regarder sur internet verra bien si t'arrive à me prouver le contraire je veux bien te croire mais j'ai toujours entendu que notre Tour de France était premier (annuel) troisième sinon.gilbert5866 a écrit :Sur quelle base cette affirmation? ??Kelderman4 a écrit :Le Tour de France ,est
Et la NBA, le super bowl, le cricket en Inde ou Pakistan, le ping pong en Chine... !!!
Non mais ils font tous comme ASO.twisty a écrit :remonte le fil, quelqu'un a expliqué la façon dont ASO calcule, c'est du grand n'importe quoi.
Je ne pense pas, sinon le Coupe du Monde de foot dépasserait les 10 milliardsBatman a écrit :Non mais ils font tous comme ASO.twisty a écrit :remonte le fil, quelqu'un a expliqué la façon dont ASO calcule, c'est du grand n'importe quoi.
Wald a écrit : Il en reste pas moins que le TDF reste un événement sportif majeur de taille mondiale, après peu importe qu'il soit le premier ou le dizieme.
non le down under sera aussi sur l'équipetwisty a écrit :c'est aussi eux qui diffusent le Down Under il me semble
mais bon, sans les courses RCS, ça fait mince, très mince.
relis bien ce qui est écrit :non-non:dolipr4ne a écrit :GW sur Bein?? C'est quoi ce délire, ils auraient l'exclu sur UNE classique belge et rien sur les autres? Ça me parait bizarre...