ROUTE 2016 : CLASSEMENTS

Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

8ème au classement final VéloClub, bien qu'absent sur 2 épreuves parce que hors connection à l'étranger, je ne peux qu'être satisfait.
Je n'aurais évidemment jamais pu inquiéter master-striker qui a été impressionnant tout au long de la saison et n'a jamais si bien porté son nom :applaud: :applaud: :applaud:
FRANCISCOGALDOS
Equipier
Equipier

Invincible MASTER STRIKER :applaud: :applaud: :applaud:
Good saison pour la REYNOLDS vainqueur par équipes :spain: :spain: :spain: :spain: :spain: :spain:
Beau classement RIMINI

7ème au classement en ligne pour ma part , second sur les épreuves en ligne derrière DIEU :applaud: :applaud: :applaud: et 5 ème au combiné
on essaiera de faire aussi bien en 2017 :spain: :spain: :spain:
maupi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ecrasante domination de l’invincible, l’ogre, le cannibale master-striker :applaud: :applaud: :applaud:

Six Belges au départ et au final …..........……….le podium du COMBINE entièrement Belges . :belge: :belge: :belge:
Qui dit mieux ?
;)

Bravo à scythe et Sid-the-Kid pour leur formidable boulot ;)
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout d'abord félicitations à MasterStriker invincible et intouchable cette saison .

Une belle saison pour moi avec la 6emr place du combiné et la 3eme du classement vélo club

6 victoires et une bElle régularité tout au long de la saison :

3eme du Tour Dow' Under -+ 1 étape
3eme du Het Nieuwsblad
1er de Tirreno + 1 étape
7eme du GP E3
2eme du Tour des Flandres
5eme de la Flèche Wallone
1 étape du Giro
5eme du Tour de Suisse
1er a Hambourg
5eme de la Vuelta + 1etape
2eme du Tour de Lombardie

J'aurais loupé 2 courses : le GP de Montréal et les JO ce qui me coûte un meilleur classement sur les courses d'un joue et au combiné
Répondre