8ème au classement final VéloClub, bien qu'absent sur 2 épreuves parce que hors connection à l'étranger, je ne peux qu'être satisfait.
Je n'aurais évidemment jamais pu inquiéter master-striker qui a été impressionnant tout au long de la saison et n'a jamais si bien porté son nom :applaud: :applaud: :applaud:
ROUTE 2016 : CLASSEMENTS
Modérateur : Modos jeux
-
- Equipier
Invincible MASTER STRIKER :applaud: :applaud: :applaud:
Good saison pour la REYNOLDS vainqueur par équipes :spain: :spain: :spain: :spain: :spain: :spain:
Beau classement RIMINI
7ème au classement en ligne pour ma part , second sur les épreuves en ligne derrière DIEU :applaud: :applaud: :applaud: et 5 ème au combiné
on essaiera de faire aussi bien en 2017 :spain: :spain: :spain:
Good saison pour la REYNOLDS vainqueur par équipes :spain: :spain: :spain: :spain: :spain: :spain:
Beau classement RIMINI
7ème au classement en ligne pour ma part , second sur les épreuves en ligne derrière DIEU :applaud: :applaud: :applaud: et 5 ème au combiné
on essaiera de faire aussi bien en 2017 :spain: :spain: :spain:
Ecrasante domination de l’invincible, l’ogre, le cannibale master-striker :applaud: :applaud: :applaud:
Six Belges au départ et au final …..........……….le podium du COMBINE entièrement Belges . :belge: :belge: :belge:
Qui dit mieux ?
;)
Bravo à scythe et Sid-the-Kid pour leur formidable boulot ;)
Six Belges au départ et au final …..........……….le podium du COMBINE entièrement Belges . :belge: :belge: :belge:
Qui dit mieux ?
;)
Bravo à scythe et Sid-the-Kid pour leur formidable boulot ;)
Tout d'abord félicitations à MasterStriker invincible et intouchable cette saison .
Une belle saison pour moi avec la 6emr place du combiné et la 3eme du classement vélo club
6 victoires et une bElle régularité tout au long de la saison :
3eme du Tour Dow' Under -+ 1 étape
3eme du Het Nieuwsblad
1er de Tirreno + 1 étape
7eme du GP E3
2eme du Tour des Flandres
5eme de la Flèche Wallone
1 étape du Giro
5eme du Tour de Suisse
1er a Hambourg
5eme de la Vuelta + 1etape
2eme du Tour de Lombardie
J'aurais loupé 2 courses : le GP de Montréal et les JO ce qui me coûte un meilleur classement sur les courses d'un joue et au combiné
Une belle saison pour moi avec la 6emr place du combiné et la 3eme du classement vélo club
6 victoires et une bElle régularité tout au long de la saison :
3eme du Tour Dow' Under -+ 1 étape
3eme du Het Nieuwsblad
1er de Tirreno + 1 étape
7eme du GP E3
2eme du Tour des Flandres
5eme de la Flèche Wallone
1 étape du Giro
5eme du Tour de Suisse
1er a Hambourg
5eme de la Vuelta + 1etape
2eme du Tour de Lombardie
J'aurais loupé 2 courses : le GP de Montréal et les JO ce qui me coûte un meilleur classement sur les courses d'un joue et au combiné