[align=center]

[align=center]Sérieux les coureurs ![/align]
[align=center]

[align=center]Moins sérieux ![/align]
Modérateur : Modos VCN
J'espère qu'il pourra franchir cette dernière marche.charlix a écrit :Je ne sais plus qui avait posé la question de savoir si Stalnov pouvait passer chez Astana. J'ai profité de l'interview bilan d'Astana pour glisser la question à Fofonov. On va publier l'interview complète la semaine prochaine, mais en attendant, voici sa réponse sur Stalnov
Nous avons effectivement un œil sur lui, pour l'instant, nous sommes dans une phase d'attente et d'observation. On discute beaucoup avec lui afin de savoir si il est prêt à passer ou non au nivau World-Tour. Parfois, c'est compliqué pour les coureurs qui viennent d'équipes continentales, ils ont du mal à terminer les courses, et ils perdent confiance, car ils n'arrivent pas non plus à gagner, et on peut malheureusement casser un coureur à cause de ça. C'est ce qui fait qu'au final, c'est parfois mieux d'attendre une année supplémentaire. En tout cas, en ce moment, on discute avec lui, et pourquoi pas...
Davide Villela a eu bon goût de changer de chaussettes pour monter sur le podium.matthmic a écrit :Juul-Jensen et Power d'Orica montent donc sur le podium avec Villella.
[align=center:3vyj0ql8][img:3vyj0ql8]https://pbs.twimg.com/media/CvbcMeqVYAAncBm.jpg[/img:3vyj0ql8][/align:3vyj0ql8]
[align=center:3vyj0ql8]Sérieux les coureurs ![/align:3vyj0ql8]
[align=center:3vyj0ql8][img:3vyj0ql8]https://pbs.twimg.com/media/Cvbd_GHUEAAS7J5.jpg[/img:3vyj0ql8][/align:3vyj0ql8]
[align=center:3vyj0ql8]Moins sérieux ![/align:3vyj0ql8]
Avec Ulissi, Nizzolo et Nibali à Abu Dhabi, c'était inévitablepiratapantani a écrit :quelqu'un a parlé du CQ ranking ya quelques jours.. et ben l’Italie dépasse la France!
Il a bien borné au Tour de Lombardie. Ça paye.Orodreth a écrit :Bien Power !
Dire qu'il n'a quasiment pas couru de la saison et qu'il fait podium aujourd'hui.
Je crois me souvenir que des courses sont parfois ajoutées à posteriori. Le tour de Florés en était à sa première édition et était assez ambitieux dans le discours et dans les moyens, donc ce serait vraiment très étonnant qu'il disparaisse aussi rapidement.eljardi a écrit :L'UCI a publié la liste des courses de 2017. Le calendrier asiatique est plus léger. Vous souvenez-vous si l'an dernier des épreuves avaient été intégrées plus tard (en Malaisie ou Indonésie par exemple) ou si le Tour de Flores par exemple va disparaître?
Merci à toi. J'espère que le circuit sera un peu plus étoffé au final.matthmic a écrit :Je crois me souvenir que des courses sont parfois ajoutées à posteriori. Le tour de Florés en était à sa première édition et était assez ambitieux dans le discours et dans les moyens, donc ce serait vraiment très étonnant qu'il disparaisse aussi rapidement.eljardi a écrit :L'UCI a publié la liste des courses de 2017. Le calendrier asiatique est plus léger. Vous souvenez-vous si l'an dernier des épreuves avaient été intégrées plus tard (en Malaisie ou Indonésie par exemple) ou si le Tour de Flores par exemple va disparaître?
Pour les courses en Malaisie, beaucoup d'entre elles ont eu de gros soucis cette année : Tour de Bornéo reporté puis annulé, sans parler du gros fail du tour de Sarawak donc ce n'est pas étonnant si elle sont moins nombreuses dans ce pays cette année !
Oui au Tour de Quanzhou. Pouly fait 3 au GC.Akaion a écrit :Il afait une course en amateurs en Asie Pouly, Guigui m'a dit qu'il lui avait parlé au départ.
Derrière l'Espagnol Daniel Dominguez (2° - Guerciotti) et Stalnov (1er - Astana City)eljardi a écrit :Oui au Tour de Quanzhou. Pouly fait 3 au GC.Akaion a écrit :Il afait une course en amateurs en Asie Pouly, Guigui m'a dit qu'il lui avait parlé au départ.
Bah non. :hmm:GewissBallan a écrit :Avec Ulissi, Nizzolo et Nibali à Abu Dhabi, c'était inévitablepiratapantani a écrit :quelqu'un a parlé du CQ ranking ya quelques jours.. et ben l’Italie dépasse la France!
Merci du renseignement !Biarnes2 a écrit :Derrière l'Espagnol Daniel Dominguez (2° - Guerciotti) et Stalnov (1er - Astana City)eljardi a écrit :Oui au Tour de Quanzhou. Pouly fait 3 au GC.Akaion a écrit :Il afait une course en amateurs en Asie Pouly, Guigui m'a dit qu'il lui avait parlé au départ.
Perso je ne peux pas te renseigner. Pour le Tour de Quanzhou, la présence d'Espagnols a permis à Biciciclismo d'avoir des infos. Lorsqu'il y a des Colombiens, c'est un peu la même chose. Ils envoient les photos des classements. Le seul moyen est d'avoir un ou des coureurs que tu connais qui participent à ces épreuves ... pas évident.matthmic a écrit :Merci du renseignement !Biarnes2 a écrit :Derrière l'Espagnol Daniel Dominguez (2° - Guerciotti) et Stalnov (1er - Astana City)eljardi a écrit : Oui au Tour de Quanzhou. Pouly fait 3 au GC.
D'ailleurs vous connaissez un site qui donne les résultats de ces courses non UCI en Asie ?
Vu sur le Facebook de Daniel et de son équipe pour l'occasion Guerciotti managée par Enrique Salgueiro (ex Xacobeo)eljardi a écrit :Perso je ne peux pas te renseigner. Pour le Tour de Quanzhou, la présence d'Espagnols a permis à Biciciclismo d'avoir des infos. Lorsqu'il y a des Colombiens, c'est un peu la même chose. Ils envoient les photos des classements. Le seul moyen est d'avoir un ou des coureurs que tu connais qui participent à ces épreuves ... pas évident.matthmic a écrit :Merci du renseignement !Biarnes2 a écrit : Derrière l'Espagnol Daniel Dominguez (2° - Guerciotti) et Stalnov (1er - Astana City)
D'ailleurs vous connaissez un site qui donne les résultats de ces courses non UCI en Asie ?