Moi j'aime bien les gens qui court, je peux mettre des gros plaquage . Une année dans Beil, j'ai plaqué un gars (en lui fermant bien le coté route et le prenant épaule coté caniveau )Xav_38 a écrit :Perso j'aime bien me rendre sur les arrivées en montagne à 2km de l'arrivée... au début des barrières. Il y a 10 fois moins de monde que partout ailleurs (le fan à drapeau n'aime pas les barrières, et il y aura bcp plus de monde dans le dernier km), on a une super vue de la course en se mettant juste derrière les barrières, personne ne va te bousculer ou passer devant toi juste avant le passage des coureurs.... C'est serein et cool... B)veji2 a écrit :Je pense aussi, malheureusement... je suis de plus en plus abasourdi par la connerie du public lors des ascensions.. A chaque fois que je me suis rendu sur le tour ou une autre course je me suis toujours tenu dans un endroit offrant une belle visibilité et l'opportunité d'encourager les coureurs, mais voir tous ces cons se mettre au milieu de la route avec leur drapeau + leur téléphone ou courir comme des imbéciles à côté des coureurs me donne des pulsions homicides.. j'ai le croche pattes qui me démange....Liam a écrit : C'est une excellente décision.
Et on a moins d'envie de croche pieds
Dommage de ne pas pouvoir plus "barriérer"
Bah les commissaire de course m'avait félicité lol.