Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
Ca sens la saison en touriste.
Vous pensez qu'il n'a plus aucune ambition perso et qu'il vient juste aider Nibali?
Dans ce cadre c'est un renfort de choix quand même.
Il se dit que le gars est particulièrement sérieux niveau hygiène de vie etc... Donc je ne pense pas qu'il fasse forcément un saison en touriste, il ne va peut-être pas faire une saison pleine comme à la grande époque, mais je le vois bien cibler 3-4 objectifs dans la saison, du style Tour du Pays-Basque ou éventuellement l'une ou l'autre Ardennaise ou même la Vuelta.
daizenshu_ a écrit :Petit frère et Brajkovic ne sont pas confirmés pour l'instant. Pour le second, ça m'étonne qu'il aille faire juste une course pour Nasr Dubai avant d'aller rechanger d'équipe pour 2017...
En fait il n'a pas fait de course pour Nasr Dubaï !
Je voulais savoir toujours pas de coureur chinois de recruter chez TJ Sport ?? Je trouve sa bizarre, leur but n'etait pas de faire gagner un chinois pour les jeux olympique de 2020 à Tokyo ??
Je sais pas trop...moi j'y crois pas une seule seconde en tout cas...ça pu l'arnaque...
Le bulgare Mihaylov a démenti
Le pire c'est qu'avec ce genre d’âneries, les coureurs cités vont peut-être du coup avoir encore plus de mal à se caser, vu qu'ils ont été annoncé dans une équipe...
lulu38 a écrit :Je voulais savoir toujours pas de coureur chinois de recruter chez TJ Sport ?? Je trouve sa bizarre, leur but n'etait pas de faire gagner un chinois pour les jeux olympique de 2020 à Tokyo ??