OMG ca c'est une sacrée surprise.daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Ca sens la saison en touriste.daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
- daizenshu_
- Modérateur

Nouvelle tournée d'adieux avant d'aller dans le staff manifestement.TheChosenOne6 a écrit :Ca sens la saison en touriste.daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

Donc pour le moment, voici l'effectif :
V.Agnoli
Y.Arashiro
M.Boaro
G.Bole
N.Bonifazio
B.Bozic
O.Cink
S.Colbrelli
C.Feng
I.Garcia Cortina
E.Gasparotto
T.Grmay
H.Haussler
I.Izaguirre
J.Moreno
V.Nibali
R.Navardauskas
L.Pibernik
J.Rodriguez
K.Sioutsiou
G.Visconti
c'est ça ? Et Antonio Nibali ou Brajkovic, c'est confirmé ?
V.Agnoli
Y.Arashiro
M.Boaro
G.Bole
N.Bonifazio
B.Bozic
O.Cink
S.Colbrelli
C.Feng
I.Garcia Cortina
E.Gasparotto
T.Grmay
H.Haussler
I.Izaguirre
J.Moreno
V.Nibali
R.Navardauskas
L.Pibernik
J.Rodriguez
K.Sioutsiou
G.Visconti
c'est ça ? Et Antonio Nibali ou Brajkovic, c'est confirmé ?
- daizenshu_
- Modérateur

Petit frère et Brajkovic ne sont pas confirmés pour l'instant. Pour le second, ça m'étonne qu'il aille faire juste une course pour Nasr Dubai avant d'aller rechanger d'équipe pour 2017...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2016 - 2017 (4e édition)
Vous pensez qu'il n'a plus aucune ambition perso et qu'il vient juste aider Nibali?TheChosenOne6 a écrit :Ca sens la saison en touriste.daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
Dans ce cadre c'est un renfort de choix quand même.
C'est promis je ne l'appellerai pu' Rito... ops:jimmy39 a écrit :Ne l'appelez plus Purito mais Putito :trueevil:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :OMG ca c'est une sacrée surprise.daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
Ça avait pourtant déjà été évoqué il y a quelques semaines.
Aimez-vous les uns les autres.
- daizenshu_
- Modérateur

Il se dit que le gars est particulièrement sérieux niveau hygiène de vie etc... Donc je ne pense pas qu'il fasse forcément un saison en touriste, il ne va peut-être pas faire une saison pleine comme à la grande époque, mais je le vois bien cibler 3-4 objectifs dans la saison, du style Tour du Pays-Basque ou éventuellement l'une ou l'autre Ardennaise ou même la Vuelta.CPTmatros a écrit :Vous pensez qu'il n'a plus aucune ambition perso et qu'il vient juste aider Nibali?TheChosenOne6 a écrit :Ca sens la saison en touriste.daizenshu_ a écrit :Purito sort de sa retraite pour aller chez Bahrein Merida... :woohoo:
Dans ce cadre c'est un renfort de choix quand même.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2016 - 2017 (4e édition)
En fait il n'a pas fait de course pour Nasr Dubaï !daizenshu_ a écrit :Petit frère et Brajkovic ne sont pas confirmés pour l'instant. Pour le second, ça m'étonne qu'il aille faire juste une course pour Nasr Dubai avant d'aller rechanger d'équipe pour 2017...
Le bulgare Mihaylov a démenticharlix a écrit :Je sais pas trop...moi j'y crois pas une seule seconde en tout cas...ça pu l'arnaque...jobijoba21 a écrit :[url=http://www.veloracingnews.fr/profession ... /:2zbsuh2a]C'est officiel ce truc ?[/url:2zbsuh2a]
Je voulais savoir toujours pas de coureur chinois de recruter chez TJ Sport ?? Je trouve sa bizarre, leur but n'etait pas de faire gagner un chinois pour les jeux olympique de 2020 à Tokyo ??
Michal Schlegel rejoint CCC Sprandi, Josef Cerny quitte lui l'équipe polonaise et revient au pays chez Whirlpool Author.
Rasmus Quaade rejoint le Team Giant Scatto
Rasmus Quaade rejoint le Team Giant Scatto
- daizenshu_
- Modérateur

Le pire c'est qu'avec ce genre d’âneries, les coureurs cités vont peut-être du coup avoir encore plus de mal à se caser, vu qu'ils ont été annoncé dans une équipe...jauzy19 a écrit :Le bulgare Mihaylov a démenticharlix a écrit :Je sais pas trop...moi j'y crois pas une seule seconde en tout cas...ça pu l'arnaque...jobijoba21 a écrit :[url=http://www.veloracingnews.fr/profession ... /:1rptabeu]C'est officiel ce truc ?[/url:1rptabeu]
Inspecteur en chef du top 200 posteurs