Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Plus que 52 points de retard sur le top 100 mais il reste vraiment pas grand chose
20eme
0 pointé sur le CDM avec personne dans la bordure de 26, je perds 8 places étant 12eme avant la course, j'espère maintenant conserver mon top 20
0 pointé sur le CDM avec personne dans la bordure de 26, je perds 8 places étant 12eme avant la course, j'espère maintenant conserver mon top 20
- sylvainm
- Modérateur
seulement EBH...
je perds 5 places et je suis 15ème donc
je perds 5 places et je suis 15ème donc
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Seulement Naesen 23e. ..
-11 places 39e ce soir.
Je resterai dans le top 50, je ferai mieux l'an prochain
-11 places 39e ce soir.
Je resterai dans le top 50, je ferai mieux l'an prochain
Je perds qu'une place ,48e! Merci Hagen :ton:
Par contre derrière moi c'est serré...reste la Japan Cup, Abu Dhabi et Chrono. Étant sur d'un top 100 on va essayer un top 50. Sur 1315 j'en serais fier!!
Par contre derrière moi c'est serré...reste la Japan Cup, Abu Dhabi et Chrono. Étant sur d'un top 100 on va essayer un top 50. Sur 1315 j'en serais fier!!
Matthews et Stuyven, je suis Actuellement 387e Avec 7783 Points.
Malgré son faible nombre de jours de course, Matthews termine sa saison pas loin de la rentabilité!
Malgré son faible nombre de jours de course, Matthews termine sa saison pas loin de la rentabilité!
-
- Equipier de luxe
Sagan+GVA, les valeurs sûres de ma saison.
Je remonte un peu mais je risque d'échouer aux portes du Top 50
Je remonte un peu mais je risque d'échouer aux portes du Top 50
N'oubliez pas...la japan cup et le chrono des nations sont rajoutés !
Justement en parlant de ça, sans vouloir mettre en cause la présence de ces courses qui ont leur place comme d'autres, est-ce arrivé souvent par le passé de rajouter des courses en cours de saison?Durand59 a écrit :N'oubliez pas...la japan cup et le chrono des nations sont rajoutés !
Je dis ça par rapport à un précédent débat plus tôt dans l'année où on refusait de modifier la catégorie d'une course en cours d'année en fonction de sa startlist (qui ont pu m'avantager cette année, là n'est pas la question).
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Je suis d'accord avec toi.fdehut a écrit :Justement en parlant de ça, sans vouloir mettre en cause la présence de ces courses qui ont leur place comme d'autres, est-ce arrivé souvent par le passé de rajouter des courses en cours de saison?Durand59 a écrit :N'oubliez pas...la japan cup et le chrono des nations sont rajoutés !
Je dis ça par rapport à un précédent débat plus tôt dans l'année où on refusait de modifier la catégorie d'une course en cours d'année en fonction de sa startlist (qui ont pu m'avantager cette année, là n'est pas la question).
Si j'étais à ta place avec un mec à 10 points derrière, je serai un peu frustré...
Il me semblait en effet qu'on pouvait rajouter des courses en cours de saison, mais celles qui n'étaient pas connues à l'origine..
japan cup et chrono des nations (voire abu dhabi je ne sais pas) c'était su dès le début de l'année...
Personnellement je ne trouve pas utile d'avoir rajouté ces 3 courses au calendrier.
Finir au soir du CDM aurait été plus logique.
Finir au soir du CDM aurait été plus logique.
Je viens de relire la page 1, finalement Bobridge a 62 points et Bevin 78, pas terrible :sweat-lol:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Si tous les ans ont finissaient sur le chrono des Herbiers, il n'y aurait pas débats
-
- Equipier de luxe
Le plateau de TAD est mieux qu'un T5, comme en 2015 (victoire de Chaves devant Aru) d'ailleurs
le problème c'est que quand on a établi le calendrier le tour d'Abu dhabi ne figurait pas au calendrier UCIfdehut a écrit :Justement en parlant de ça, sans vouloir mettre en cause la présence de ces courses qui ont leur place comme d'autres, est-ce arrivé souvent par le passé de rajouter des courses en cours de saison?Durand59 a écrit :N'oubliez pas...la japan cup et le chrono des nations sont rajoutés !
On avait donc aucune course du lundi 17/10 au vendredi 21/10 puis Japan Cup et chrono des nations le 23/10 et tour du Hainan du 22 au 28. On a hésité à intégrer ces 3 courses mais on a jugé que devoir attendre 5 jours sans course à la fin de la saison pour ensuite avoir 3 courses au barème faible ,c'était un peu "allonger le jeu pour rien"
sauf que Abu dhabi est revenu dans le jeu au printemps et que du coup on n'avait plus la même configuration de fin de saison.Nous aurions sans doute dû l'annoncer plus tôt (et on a inalement pas mis Hainan car c'était allonger le jeu de 5 jours encore en plus alors que 90% des joueurs n'auraient eu aucun mec sur la course chinoise)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- sylvainm
- Modérateur
Oui voilà, vu qu'on va jusqu'au 23 octobre avec Abu Dhabi, autant prendre toutes les courses qui sont avant ou le jour mêmecytep33 a écrit :le problème c'est que quand on a établi le calendrier le tour d'Abu dhabi ne figurait pas au calendrier UCIfdehut a écrit :Justement en parlant de ça, sans vouloir mettre en cause la présence de ces courses qui ont leur place comme d'autres, est-ce arrivé souvent par le passé de rajouter des courses en cours de saison?Durand59 a écrit :N'oubliez pas...la japan cup et le chrono des nations sont rajoutés !
On avait donc aucune course du lundi 17/10 au vendredi 21/10 puis Japan Cup et chrono des nations le 23/10 et tour du Hainan du 22 au 28. On a hésité à intégrer ces 3 courses mais on a jugé que devoir attendre 5 jours sans course à la fin de la saison pour ensuite avoir 3 courses au barème faible ,c'était un peu "allonger le jeu pour rien"
sauf que Abu dhabi est revenu dans le jeu au printemps et que du coup on n'avait plus la même configuration de fin de saison.Nous aurions sans doute dû l'annoncer plus tôt (et on a inalement pas mis Hainan car c'était allonger le jeu de 5 jours encore en plus alors que 90% des joueurs n'auraient eu aucun mec sur la course chinoise)
-
- Equipier de luxe
125e aujourd'hui j'espère ne pas trop bouger, je n'ai plus que Lobato, Van Poppel et Mollema pour scorer.
Plutôt satisfait de ma fin de saison, je ne me voyais pas si haut il y a 2 mois.
Plutôt satisfait de ma fin de saison, je ne me voyais pas si haut il y a 2 mois.
115ème et premier de la D4
J'aurai au moins gagné quelque chose
J'aurai au moins gagné quelque chose
- loloherrera
- Leader
411ème :neutral: pas trop mal pour une première.
J'ai quand même été dans le top 50 en début de saison :sarcastic:
J'ai quand même été dans le top 50 en début de saison :sarcastic:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Dites-moi, c'est un blague qu'il n'y ait pas le Tour du Hainan ?
Un truc diffusé sur l'Equipe + Eurosport, la chose ultime quoi !
Plus sérieusement, on a des mini-courses comme la Japan Cup, le Tour de Taiwan, etc., et on ne compte pas ce Tour du Hainan !? Ça fausse tout là.
Un truc diffusé sur l'Equipe + Eurosport, la chose ultime quoi !
Plus sérieusement, on a des mini-courses comme la Japan Cup, le Tour de Taiwan, etc., et on ne compte pas ce Tour du Hainan !? Ça fausse tout là.