Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Pour commenter les résultats de votre équipe, et de manière générale ceux des courses et leur impact sur le jeu, c'est ici! Bonne saison 2016 à tous, et un grand merci aux organisateurs qui pérennisent et améliorent ce jeu! ;)
Au prix le plus bas possible dans le jeu, peut-on considérer que c'était une erreur de pas prendre Bevin? :)
-
chrisroyer
A 3 points j'avais une préliste d'une quinzaine de coureurs et Bevin n'en était pasKillarmy a écrit :Au prix le plus bas possible dans le jeu, peut-on considérer que c'était une erreur de pas prendre Bevin?
Seuls 2 joueurs l'on pris en tout cas, on dirait. (Enfin, sauf si certains ont pris Bevin et pas Dennis)chrisroyer a écrit :A 3 points j'avais une préliste d'une quinzaine de coureurs et Bevin n'en était pasKillarmy a écrit :Au prix le plus bas possible dans le jeu, peut-on considérer que c'était une erreur de pas prendre Bevin?
Les résultats de Bevin la saison passée sont assez étonnants, il gagnait presque tout ...sur le peu de courses qu'il a fait. Que 24ans. On était certains qu'il gagnerait le CLM NZ... On verra bien ce qu'il fera à ce niveau .
- sylvainm
- Modérateur

Je n'ai pas encore validé mon équipe, mais je n'ai pas pensé a lui ;)
Pareil pour moi, je ne l'ai pas pris, je compte sur mes autres 3 pts pour se revelé cet année :)
-
passpartout
- Equipier de luxe

Je n'ai pas de coureurs à 3 points ... mais Bevin aurait pu en être ;)
Idem, je n'ai pas vraiment songé à le prendre. J'ai rapidement trouvé des gars qui, à ce prix là, me semblaient plus intéressants.
J'ai pas mal de mecs à 3/3.5 dans ma short liste, du coup je me sens à la rue face aux commentaires 
La caillette, ça vous gagne
J'ai longuement hésité, et finalement préféré en autre 3pts de l'équipe en qui je crois beaucoup...gulinho30 a écrit :Pareil pour moi, je ne l'ai pas pris, je compte sur mes autres 3 pts pour se revelé cet année
J'ai pris P.Bevin sur la plupart des jeux où je pouvais le prendre, mais j'ai dû l'oublier sur Rivals....
Bobridge marque déjà 40 points. Aucun regret, je n'ai pas imaginé un seul instant le prendre.
Gros numéro de Bobridge quand même! On va le revoir c'est sur.
Je l'ai finalement pris dans la dernière version de mon équipe à la place d'un autre australien qui n'a pas terminé cette course... ompom:Momo2 a écrit :Bobridge marque déjà 40 points. Aucun regret, je n'ai pas imaginé un seul instant le prendre.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Equipe finalisé hier soir, pas énormément confiant, beaucoup de jeunesse, je détaillerais plus tard
Vive Alejandro Valverde !!!