Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
Mondial - Doha - Qatar
Il vaut peut être mieux le mettre sur les topics de rivals. ;)
Mondial - Doha - Qatar
Contre-productif, sur ce topic, je ne sais pas, mais inutile, oui. Le mec qui s'est tapé, allez à la louche 60 pages du débat sur les raisons du fiasco de l 'équipe de France et qui a continué de lire malgré que cele tourne en rond, il a déjà soutenu VCN ou ne le fera jamais.Akaion a écrit :Je pense que c'est contre productif de marteler ce lien dans tous les topics de ce forum petite reine.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Mondial - Doha - Qatar
Juste un post pour remonter mon message disparu. MPFalco cautionneWald a écrit :Division 3 - Bug
Gars lactique
Gars lactique
Mondial - Doha - Qatar
Erreur de post; Pas sur qu'il cautionne celui là, je suis moins sexy que Marcella :oops: :oops:
Gars lactique
Gars lactique
- loloherrera
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
:green:Wald a écrit :Contre-productif, sur ce topic, je ne sais pas, mais inutile, oui. Le mec qui s'est tapé, allez à la louche 60 pages du débat sur les raisons du fiasco de l 'équipe de France et qui a continué de lire malgré que cele tourne en rond, il a déjà soutenu VCN ou ne le fera jamais.Akaion a écrit :Je pense que c'est contre productif de marteler ce lien dans tous les topics de ce forum petite reine.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Ciclweb dans un article très complet, analyse mètre par mètre comment Sagan est revenu dans le bon wagon, images et commentaires à l'appui...
[img width=620]http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... illa_1.jpg[/img]
\"gruppo di francesi in vacanza\"...inutile de traduire, je suppose.
\"gruppo di francesi in vacanza\"...inutile de traduire, je suppose.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Tiens qu'est-ce qu'a br**** G_Thomas, c'est l'anglais le plus à droite de la route bien protégé, il a pété ensuite...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
AH il a crevé aussi.... :pamafote: (son Twitter)
Mondial - Doha - Qatar
Il y a plus de crevaisons sur les autoroutes du Qatar que sur les pavés de Roubaix...
Enfin, le passage avec les bordures, c'était quand même pas upe superbe route.
- Baignereau
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
"Gruppo di francesi in vacanza" pas vraiment en fait il suffit de voir la vitesse du peloton sur l'incrustation en bas de l’écran._AlbatorConterdo a écrit :Ciclweb dans un article très complet, analyse mètre par mètre comment Sagan est revenu dans le bon wagon, images et commentaires à l'appui...
"gruppo di francesi in vacanza"...inutile de traduire, je suppose.
Le fameux virage à droite a mis le groupe des "vacanciers" en plein dans le vent en raison d'un rétrécissement important de la chaussée. A ce moment là ils sont a peu près en quarantième position en plein milieu de la chaussée et du coup en sans abri. Lemoine et Laporte ce sont gentiment fait péter le caisson en essayant de ramener Bouhanni . Petit et Demarre sont un plus loin dans la file et sauteront avant les 3 premiers nommés. Je tiens ce récit de l'un des protagonistes
Mondial - Doha - Qatar
Les crevaisons peuvent être amplifiées par la chaleur ?Nopik a écrit :Il y a plus de crevaisons sur les autoroutes du Qatar que sur les pavés de Roubaix...![]()
Gars lactique
Gars lactique
Mondial - Doha - Qatar
Je suppose.
Et aussi avec les éventails les gars se retrouvent à rouler sur le bord de route et même sur le bas côté.
Et aussi avec les éventails les gars se retrouvent à rouler sur le bord de route et même sur le bas côté.
Mondial - Doha - Qatar
Ça les a vraiment agacé la victoire de Démare à San Rémo non? :lolilol:_AlbatorConterdo a écrit :
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Faut en parler à Tosatto.albo a écrit :Ça les a vraiment agacé la victoire de Démare à San Rémo non? :lolilol:_AlbatorConterdo a écrit :
D'ailleurs il devrait faire chanter la FDJ pour que Madiot le fasse signer
Mondial - Doha - Qatar
En l'occurrence ils ont surtout totalement raison. Clairement les mecs pensaient que ce serait les vacances jusqu'au dernier tour de circuit...albo a écrit :Ça les a vraiment agacé la victoire de Démare à San Rémo non? :lolilol:_AlbatorConterdo a écrit :
Mondial - Doha - Qatar
Oui, ca m'agace aussi ce manque de professionnalisme,
mais de la part d'un magasine \"sportif\" un peu sérieux censé faire du \"factuel\", c'est limite comme réflexion.
(en plus d’être un peu insultant)
Surtout pour la magnifique performance de placer Nizzolo trois places devant Bonnet quoi :pamafote:
mais de la part d'un magasine \"sportif\" un peu sérieux censé faire du \"factuel\", c'est limite comme réflexion.
Surtout pour la magnifique performance de placer Nizzolo trois places devant Bonnet quoi :pamafote:
Mondial - Doha - Qatar
ça ne me pose aucun problème de faire un bon gros chambrage des Français, ils l'ont bien mérité.albo a écrit :Oui, ca m'agace aussi ce manque de professionnalisme,
mais de la part d'un magasine "sportif" un peu sérieux censé faire du "factuel", c'est limite comme réflexion.
Surtout pour la magnifique performance de placer Nizzolo trois places devant Bonnet quoi amafote:
- Xav_38
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Je ne connais pas le Qatar, mais en général les cailloux dans les désert sont particulièrement abrasifs. J'imagine que c'est du au manque d'érosion....Wald a écrit :Les crevaisons peuvent être amplifiées par la chaleur ?Nopik a écrit :Il y a plus de crevaisons sur les autoroutes du Qatar que sur les pavés de Roubaix...![]()
Je connais un peu le désert de l'Atacama, et franchement même sur les plus grandes routes j'imagine facilement crever...
Mondial - Doha - Qatar
Franchement, les français ne sont pas si mal placés que ça, les gars devant eux sont plus costauds, ceux qui ont pu boucher le trou sont plus costauds également... Il leur a certes manqué de la vision, de la réactivité, de la technique et de la puissance. Et un leadership à la Boonen. Mais bon. Il fallait bien que la sélection se fasse quelque part.
Par exemple Greipel et les néerlandais n'ont pas franchement réussi non plus. Pourtant ce ne sont pas des branleurs à ce niveau là.
Enfin... je ne voudrais pas relancer le débat, je trouve aussi que les Fr ont mal abordé et couru, rassurez vous ! :green:
Par exemple Greipel et les néerlandais n'ont pas franchement réussi non plus. Pourtant ce ne sont pas des branleurs à ce niveau là.
Enfin... je ne voudrais pas relancer le débat, je trouve aussi que les Fr ont mal abordé et couru, rassurez vous ! :green: