Sur l'équipe, c'est Augé et non Chainel.
Il faut qu'il remplace Pineau :S
Je ne sais pas ce que devienne les anciens coureurs pro comme Casar & co, il doit bien y avoir un mec pas mauvais dans le lot. (même si pour moi, on peut avoir un bon consultant qui n'a jamais été pro)
Vasseur est effectivement sur la moto, d'ailleurs il est mieux sur une moto. Il ne sera je pense, jamais en cabine. Dans 1 an, Voeckler arrive.
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
La caillette, ça vous gagne

Cyclisme à la TV 2016
Perso j'aimerais JalabertMiguelDelgado2 a écrit :Pour le couple, c'est fini effectivement, mais Vasseur va rebondir sur France TV je pense.Batman a écrit :Les adieux aucune idée.
Mais oui, c'est heureusement bel et bien fini.
Quant à l'Equipe, elle va devoir se renforcer, car Chassé-Pineau-Claire Jesaispucomment-Chainel, c'est peut-être insuffisant. Qui voyez-vous ou souhaiteriez vous débarquer ?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
pas bête, dans la mesure où le public de l'Equipe est sans doute moins axé "grand public" que France TV. Il devrait par contre faire une croix sur le TDF dans ce cas :hmm:charlix a écrit :Perso j'aimerais JalabertMiguelDelgado2 a écrit :Pour le couple, c'est fini effectivement, mais Vasseur va rebondir sur France TV je pense.Batman a écrit :Les adieux aucune idée.
Mais oui, c'est heureusement bel et bien fini.
Quant à l'Equipe, elle va devoir se renforcer, car Chassé-Pineau-Claire Jesaispucomment-Chainel, c'est peut-être insuffisant. Qui voyez-vous ou souhaiteriez vous débarquer ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Cyclisme à la TV 2016
Pas forcément, certains peuvent bosser sur plusieurs chaines TV.MiguelDelgado2 a écrit :pas bête, dans la mesure où le public de l'Equipe est sans doute moins axé "grand public" que France TV. Il devrait par contre faire une croix sur le TDF dans ce cas :hmm:charlix a écrit :Perso j'aimerais JalabertMiguelDelgado2 a écrit : Pour le couple, c'est fini effectivement, mais Vasseur va rebondir sur France TV je pense.
Pineau d'ailleurs était sur Bein et l'équipe 21

- stereoking69
- légende VCN
Cyclisme à la TV 2016
Et Vasseur sur France TV et BeinBatman a écrit :Pas forcément, certains peuvent bosser sur plusieurs chaines TV.MiguelDelgado2 a écrit :pas bête, dans la mesure où le public de l'Equipe est sans doute moins axé "grand public" que France TV. Il devrait par contre faire une croix sur le TDF dans ce cas :hmm:charlix a écrit : Perso j'aimerais Jalabert
N'oubliez pas qu'il y a aussi Boyer sur L'équipe 21.
Cyclisme à la TV 2016
Pour Vasseur il y a eu une rumeur l'envoyant dans une équipe pro
Alpagiste paumé
Cyclisme à la TV 2016
Effectivement, et cela renforcerait ses connaissances en vue du mois de juillet. Car on s'aperçoit qu'au final, si il a un seul défaut, c'est le manque de suivi de l'actu vélo tout au long de l'année.Batman a écrit :Pas forcément, certains peuvent bosser sur plusieurs chaines TV.MiguelDelgado2 a écrit :pas bête, dans la mesure où le public de l'Equipe est sans doute moins axé "grand public" que France TV. Il devrait par contre faire une croix sur le TDF dans ce cas :hmm:charlix a écrit : Perso j'aimerais Jalabert
Cyclisme à la TV 2016
Boyer m'a donné l'impression de faire ses adieux sur l'Artic race of Norway.stereoking69 a écrit :Et Vasseur sur France TV et BeinBatman a écrit :Pas forcément, certains peuvent bosser sur plusieurs chaines TV.MiguelDelgado2 a écrit : pas bête, dans la mesure où le public de l'Equipe est sans doute moins axé "grand public" que France TV. Il devrait par contre faire une croix sur le TDF dans ce cas :hmm:
N'oubliez pas qu'il y a aussi Boyer sur L'équipe 21.
Cyclisme à la TV 2016
Boyer est (était) plus là par dépannage qu'autre chose.

-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Boyer est number one chez Time.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Il est sur Radio France (France Info) et ça lui convient bien.guesdon71 a écrit :JF Bernard, il a pris sa retraite ?
Pour Pineau, ya pire je trouve
- allezlasse
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
Le recrutement est visiblement pas arrêté pour la chaine L'Equipe l'an prochain, mais ce qui est sûr c'est que Pineau restera.
Un gros nom est espéré en +
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
T Voeckler...?allezlasse a écrit :Le recrutement est visiblement pas arrêté pour la chaine L'Equipe l'an prochain, mais ce qui est sûr c'est que Pineau restera.
Cyclisme à la TV 2016
Voeckler termine sa saison fin juillet. Et il est prévu sur France TV (même si rien d'officiel, c'est un secret de polichinelle)
Je pensais plutôt à un mec comme Chavanel, mais lui aussi sera encore coureur l'an prochain.
Ils vont peut être recruter Moreau
Je pensais plutôt à un mec comme Chavanel, mais lui aussi sera encore coureur l'an prochain.
Ils vont peut être recruter Moreau

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Jalabert libéré des contraintes du Service Public, ça pourrait être vraiment bien.
Perso, j'aime vraiment bien Vasseur aussi.
;)
Perso, j'aime vraiment bien Vasseur aussi.
;)
Cyclisme à la TV 2016
Je ne supporte pas Vasseur.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Voeckler et Pineau ensemble ca ne risque pas :moqueur:brunobasto a écrit :T Voeckler...?allezlasse a écrit :Le recrutement est visiblement pas arrêté pour la chaine L'Equipe l'an prochain, mais ce qui est sûr c'est que Pineau restera.
- allezlasse
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
et pourtant, je crois que c'est un peu le projet idéal pour la chaîne :rock:blaireau59 a écrit :Voeckler et Pineau ensemble ca ne risque pas :moqueur:brunobasto a écrit :T Voeckler...?allezlasse a écrit :Le recrutement est visiblement pas arrêté pour la chaine L'Equipe l'an prochain, mais ce qui est sûr c'est que Pineau restera.
Cyclisme à la TV 2016
Bouhanni est sur le plateau de midi sport sur Canal+