Uniquement quand il y a[i:32b5m5vs] vent de cul. (sic)[/i:32b5m5vs]Allez_Richard a écrit :Ladagnous se débrouille aussi dans les bordures où je délire ? :cochonti:kentinmania_ a écrit :Un Gougeard qui prend l'échappée du matin c'était banco!Allez_Richard a écrit : Exactement. (Mais il n'a pas refusé la sélection ?)
Pourquoi pas des Sénéchal, Gougeard,...
Aussi un Gallopin est un de nos seuls bons coureurs dans les bordures avec Lemoine, Bonnet et Chavane, mais de mémoire c'est Tony G- qui ne voulait pas venir non plus.
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Allez_Richard a écrit :Ladagnous se débrouille aussi dans les bordures où je délire ? :cochonti:kentinmania_ a écrit :Un Gougeard qui prend l'échappée du matin c'était banco!Allez_Richard a écrit : Exactement. (Mais il n'a pas refusé la sélection ?)
Aussi un Gallopin est un de nos seuls bons coureurs dans les bordures avec Lemoine, Bonnet et Chavane, mais de mémoire c'est Tony G- qui ne voulait pas venir non plus.
Seulement avec vent de cul.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Oui , étonné qu'il n'ait pas été sélectionné d'ailleurs.... :whistle:Allez_Richard a écrit :Ladagnous se débrouille aussi dans les bordures où je délire ? :cochonti:kentinmania_ a écrit :Un Gougeard qui prend l'échappée du matin c'était banco!Allez_Richard a écrit : Exactement. (Mais il n'a pas refusé la sélection ?)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Après il faut aussi avoir un peu de chance, qui eut parié qu'un Degenkolb, un Greipel, un Trentin se serait fait piéger... Tu peux toujours te prendre un coup de frein et être vite déborder, il faut un gros travail collectif pour être sûr de passer. Les belges l'ont fait, les italiens, norvégiens et anglais aussi.
Démare dans un 3ème groupe c'est quand même impardonnable par contre.
Mondial - Doha - Qatar
ce qu'il aurait fallu pour ce virage c'est sélectionner un puncheur norvégien, il aurait été tétanisé très vite mais il aurait permis à nos leaders d'être devant
-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
En effet, j'y réfléchissais après ma remarque.. :hmm:brunobasto a écrit :C'est bien le problème, quels sont les français qui maitrisent la technique sur des classiques où le vent joue un rôle déterminant ? Je pense aux classiques WT hein..._AlbatorConterdo a écrit :Avec 2 sprinteurs, les Italiens avaient réussi à se placer, eux, grâce à leurs "bûcherons" . Le problème, c'est pas forcément 2 leaders, ou 2 demi-équipes, car on retrouve devant des habitués des bordures, et c'est ce qu'il manquait cruellement dans l' effectif des Français.
Lemoine, Laporte, Chavanel, Offredo, Petit , Ladagnous.... Peu au final
Gaudin n'aime pas frotter ( et il risque de ne pas avoir d'équipe en 2017 ! )
Morice est prometteur mais il a encore une marge.
Bref, c'est un peu restreint comme vivier.
mais rien que pour cela, Bouhanni et Démare auraient dû être encore plus vigilant.
- JFKs
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Degenkolb était pas dans le premier groupe après avoir crevé? Dans ce cas, c'est pas la chance d'avoir été devant, mais la malchance d'avoir eu une crevaison.
Grand Gourou
Mondial - Doha - Qatar
Degenkolb était devant mais a crevé.kentinmania_ a écrit :Après il faut aussi avoir un peu de chance, qui eut parié qu'un Degenkolb, un Greipel, un Trentin se serait fait piéger... Tu peux toujours te prendre un coup de frein et être vite déborder, il faut un gros travail collectif pour être sûr de passer. Les belges l'ont fait, les italiens, norvégiens et anglais aussi.
Démare c'est faute professionnelle à ce niveau là...
Quid de T-Mart ? Je le voyais monstrueux aujourd'hui après son CLM énorme. On l'a jamais vu...
Monomaniaque
Mondial - Doha - Qatar
j'ai parié sur Gallopin en début de saison...
Comme le dit Hinault, les français ne se bougent pas assez le Q
Pour le film sur l'arrivée, je verrais bien une espèce de drone qui suit les coureurs car là et comme d'hab j'ai pas tout compris... :cheer:
Comme le dit Hinault, les français ne se bougent pas assez le Q
Pour le film sur l'arrivée, je verrais bien une espèce de drone qui suit les coureurs car là et comme d'hab j'ai pas tout compris... :cheer:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Hoelgaard aurait pu donner un coup de main à Démare ig:chrisroyer a écrit :ce qu'il aurait fallu pour ce virage c'est sélectionner un puncheur norvégien, il aurait été tétanisé très vite mais il aurait permis à nos leaders d'être devant
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Rbl85 t'aurait parlé de Odd Christian Eiking qui aurait du gagner l'étape reine du Tour des Fjords si le peloton n'avait pas laissé Moscon sortir en facteur.kentinmania_ a écrit :Hoelgaard aurait pu donner un coup de main à Démare ig:chrisroyer a écrit :ce qu'il aurait fallu pour ce virage c'est sélectionner un puncheur norvégien, il aurait été tétanisé très vite mais il aurait permis à nos leaders d'être devant
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ah j'avais raté cet épisode pour Degenkolb! :neutral: :neutral: :neutral: Tu m'étonnes qu'il a craqué en fin de course, hébété par son travail titanesque sous ce cagnard et frustré par cet incident mécanique.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
En voilà un qui va avoir les crocs l'an prochain l'ami John :woohoo:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Je viens de revoir l'attaque de Tom Cuir, il part juste devant le nez de Bonnet qui a manqué de flair sur ce coup.
C'était sa chance, il a préféré faire une place entre 6 et 10, respect 100% quand même mais presque une pointe de regret.
C'était sa chance, il a préféré faire une place entre 6 et 10, respect 100% quand même mais presque une pointe de regret.
Mondial - Doha - Qatar
Oui et non, pour être en apnée, il aurait fallut qu'il y ai quelque chose qui puisse se passer. Franchement, qui d'entre nous pensait qu'il allait se passer quelque chose sur ce circuit final avec des équipes de sprinteurs aussi représentées?-Vélomen- a écrit :Akaion je pense que ta vision de la course est totalement biaisée par le fait que tu ne comprends pas le choix du Qatar (moi non plus) et parce qu'il n'y avait plus de chances Françaises à l'avant.
Moi j'ai été plutôt agréablement surpris par cette course. J'aurais été Belge j'aurais été en apnée pendant 3 h 30 !!
Mondial - Doha - Qatar
Et ce soir je serais furieux d'avoir vu toute l'équipe rouler pour Sagan-Vélomen- a écrit :Akaion je pense que ta vision de la course est totalement biaisée par le fait que tu ne comprends pas le choix du Qatar (moi non plus) et parce qu'il n'y avait plus de chances Françaises à l'avant.
Moi j'ai été plutôt agréablement surpris par cette course. J'aurais été Belge j'aurais été en apnée pendant 3 h 30 !!
Mondial - Doha - Qatar
Tiens, quelques précisions supplémentaires si tu es intéressé :Boris a écrit :OK merci.Vincent2a a écrit :Réponse : 12 millions d'euros pour l'UCI (visibles. Pour les invisibles, demander à Cookson et sa clique).Boris a écrit : Question sérieuse: c'est quoi l'intérêt de l'UCI de refiler les CDM 2016 au Quatar?
Cockson a reçu une belle enveloppe e n contre-partie?
Aujourd'hui, ce serait quand même prendre un putain de risque, non?
Tout de même, des CDM sur un circuit pourri et désertique, sans même l'ombre d'une djellaba ou d'une burka tout le long du parcours, faut croire que le pouvoir du pognon est plus fort que tout.
Donc, ne vous étonnez pas si l'un de ces jours, les CDM sont accordés à l'Arabie Saoudite, avec départ et arrivée devant la Kaaba (visite de la Mecque incluse) !
Mais ce pognon reversé à l'UCI, y a que le Quatar qui fait ça?
Ce serait de la corruption officielle ça?!
http://www.liberation.fr/sports/2016/10 ... ar_1521534
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
De la à dire que c'était une course honteuse et merdique.Akaion a écrit :Oui et non, pour être en apnée, il aurait fallut qu'il y ai quelque chose qui puisse se passer. Franchement, qui d'entre nous pensait qu'il allait se passer quelque chose sur ce circuit final avec des équipes de sprinteurs aussi représentées?-Vélomen- a écrit :Akaion je pense que ta vision de la course est totalement biaisée par le fait que tu ne comprends pas le choix du Qatar (moi non plus) et parce qu'il n'y avait plus de chances Françaises à l'avant.
Mais tu as sûrement déjà vu une course de CDM se décanter à plus de 200 km de l'arrivée sans aucun doute.
Ambassadeur du Durkistan.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
-
- Equipier
Mondial - Doha - Qatar
En tout cas, ça change de d'habitude mais les espagnols ont été transparents... :whistle: