Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Allez, c'est chiant là :ennui:
Mondial - Doha - Qatar
Le Cav a le masque
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
dernier tour et ZERO attaque
les Norvégiens se sont rapprochés
Cavendish dans la roue de Sagan
les Norvégiens se sont rapprochés
Cavendish dans la roue de Sagan
Mondial - Doha - Qatar
Je comprends pas les Belges là, vraiment pas.. Ils veulent vraiment un sprint??
Bon par contre, tout le monde doit etre un peu cramé. Fait chier ce final quand meme... :triste:
Bon par contre, tout le monde doit etre un peu cramé. Fait chier ce final quand meme... :triste:
Merci Albator 

Mondial - Doha - Qatar
Ben non justement. Autant ce que tu dis pour les Flandriennes est vrai, c'est leur identité, autant pour un Mondial c'est tout le contraire. C'est une course atypique qui n'est pas censée avoir "d'identité", elle doit changer régulièrement pour consacrer différents types de coureurs et personne n'a déclaré que Mondial = circuit. Le GP de Plouay a bien changé sa formule. Honnêtement ce format a fait son temps, et le Mondial de cyclisme a de moins en moins de valeur.bullomaniak a écrit :Ça fait parti du principe de l'épreuve. C'est un peu comme se plaindre d'avoir des pavés sur les courses flandriennes.Guilhem a écrit :[b:wp6ig6yp]Tout le monde trouve ça cool qu'on ait un circuit aux Mondiaux tous les ans ? [/b:wp6ig6yp]
Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuie, la bordure a sauvé un peu les meubles mais pour le coup si ça arrive au sprint, ça ne va même pas être tactique et frotter, la route sera ouverte pour tout le monde... J'espère que Sagan va le faire!
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Quelle tristesse ces km de trottoir totalement vide de spectateurs. Même à l'arrivé je me demande s'il y a d'autres personnes que des expat-touriste-accompagnateur de coureurs.
Mondial - Doha - Qatar
Roth, El Abdia, Dougall et Berhane vont bien dormir je pense.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
On attend toujours la première attaque . ou alors ils se sentent tous très forts pour le sprint
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
On a un secteur pavé de 8 mètres, c'est pour ça que les Belges roulent.

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Mondial - Doha - Qatar
beaucoup de bravoure pour les 4 rescapés de l’échappé du matin .... chapeau les gars !!!!!
- JFKs
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Ouais, c'est une grosse perf mine de rien.belkarem a écrit :beaucoup de bravoure pour les 4 rescapés de l’échappé du matin .... chapeau les gars !!!!!
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Franchement ce circuit c'est de la merde, on se fait chier.
Mondial - Doha - Qatar
Ils vont nous faire une Etixx à ce rythme là. En surnombre, acteur de la course, ils créent la décision ... et ils vont pas en mettre un sur la boite. -_-dolipr4ne a écrit :Je comprends pas les Belges là, vraiment pas.. Ils veulent vraiment un sprint??
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- loloherrera
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Remake de l'étape de Berne, avec Sagan-Kristoff pour quelques centimètres...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Mondial - Doha - Qatar
Il y a des traditions dans ce sport, et le circuit des mondiaux en fait parti.Guilhem a écrit :Ben non justement. Autant ce que tu dis pour les Flandriennes est vrai, c'est leur identité, autant pour un Mondial c'est tout le contraire. C'est une course atypique qui n'est pas censée avoir "d'identité", elle doit changer régulièrement pour consacrer différents types de coureurs et personne n'a déclaré que Mondial = circuit. Le GP de Plouay a bien changé sa formule. Honnêtement ce format a fait son temps, et le Mondial de cyclisme a de moins en moins de valeur.bullomaniak a écrit :Ça fait parti du principe de l'épreuve. C'est un peu comme se plaindre d'avoir des pavés sur les courses flandriennes.Guilhem a écrit :[b:opd393bs]Tout le monde trouve ça cool qu'on ait un circuit aux Mondiaux tous les ans ? [/b:opd393bs]
Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuie, la bordure a sauvé un peu les meubles mais pour le coup si ça arrive au sprint, ça ne va même pas être tactique et frotter, la route sera ouverte pour tout le monde... J'espère que Sagan va le faire!
pourquoi ne pas les faire par équipes de marque tant qu tu y es.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Bein les championnats (du monde, nationaux etc) sont par tradition des courses sur circuit. Ce n'est pas que je défends le principe mais c'est une vieille habitude.Guilhem a écrit : Ben non justement. Autant ce que tu dis pour les Flandriennes est vrai, c'est leur identité, autant pour un Mondial c'est tout le contraire. C'est une course atypique qui n'est pas censée avoir "d'identité", elle doit changer régulièrement pour consacrer différents types de coureurs et personne n'a déclaré que Mondial = circuit..
Mondial - Doha - Qatar
En fait ils sont tous confiants en leur sprint j'ai l'impression !
Mondial - Doha - Qatar
Heureusement qu'ils ont conservé les 250 bornes, sinon ça aurait été VRAIMENT la purge sur un tel circuit daubesque.
Mondial - Doha - Qatar
Les Belges sont en surnombre pourtant, ils n'ont rien à perdre à mettre des banderilles à tour de rôle à 2 ou 3.-Vélomen- a écrit :En fait ils sont tous confiants en leur sprint j'ai l'impression !
Idem, la Norvège peut se le permettre.