Mondial - Doha - Qatar

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

belkarem
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

le 3 eme groupe eliminé et arrété
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

LanceTourdeFrance a écrit :
papou06 a écrit :Autant le début de course belge était exemplaire, autant là c'st assez mystérieux ce qu'ils tentent de faire. Ce n'est plus à eux de rouler.
Ils maintiennent un rythme rapide pour que les attaques fusent le plus tard possible
Sauf qu'ils auraient au contraire eu intérêt à mettre des mecs dans des coups. Là vont être tous carbo sauf Boonen et GVA qui vont être hyper surveillés, et les italiens et les norvégiens auront peut être encore de quoi rouler.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Mondial - Doha - Qatar

Il reste 54 coureurs en route...
:elephant:
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

Très bonne vanne de Thierry Adam (c'est assez rare pour être signalé) : \"Finalement, au Qatar, y'a pas tant d'argent que ça : on a un critérium avec 22 coureurs.\"

:lol:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

mazinho93 a écrit :C est un fiasco terrible pour notre équipe de France ..j anticipe car je ne crois pas que bonnet puisse faire quoi que ce soit face a Sagan and co.....

Comment se fait il que d obscurs coureurs comme le sudaf soient dansle groupe et pas nos leaders ...
comment peut ont etree su pris par ce coup de bordure hyper prévisible ..

bourreau s est complètement fourvoyé il fallaiemmener un leader ...et pour moi c était bouhanni.......le résultat de cette sélection raté est terrible pour nous...j espère que bourreau aurait la décence de démissionner. ...il a montré son incompétence a la fois en tant que sélectionneur mais aussi comme preparpréparateur de la course ....
Les coureurs ont une grande part de responsabilité quand même. Ce n'est pas une surprise de voir des bordures, à eux de se placer correctement.
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

papou06 a écrit :
LanceTourdeFrance a écrit :
papou06 a écrit :Autant le début de course belge était exemplaire, autant là c'st assez mystérieux ce qu'ils tentent de faire. Ce n'est plus à eux de rouler.
Ils maintiennent un rythme rapide pour que les attaques fusent le plus tard possible
Sauf qu'ils auraient au contraire eu intérêt à mettre des mecs dans des coups. Là vont être tous carbo sauf Boonen et GVA qui vont être hyper surveillés, et les italiens et les norvégiens auront peut être encore de quoi rouler.
Roelandts ne roule pas ,il est frais aussi
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

Kivolanov_Volabov a écrit :
mazinho93 a écrit :C est un fiasco terrible pour notre équipe de France ..j anticipe car je ne crois pas que bonnet puisse faire quoi que ce soit face a Sagan and co.....

Comment se fait il que d obscurs coureurs comme le sudaf soient dansle groupe et pas nos leaders ...

bourreau s est complètement fourvoyé il fallaiemmener un leader ...et pour moi c était bouhanni.......le résultat de cette sélection raté est terrible pour nous...j espère que bourreau aurait la décence de démissionner. ...il a montré son incompétence a la fois en tant que sélectionneur mais aussi comme preparpréparateur de la course ....
Les coureurs ont une grande part de responsabilité quand même. Ce n'est pas une surprise de voir des bordures, à eux de se placer correctement.
surtout une bordure annoncé dans tous les journaux avec un kilométrage précis
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

Le casque de Nizzolo :blink:

Les allemands se sont bien foirés quand même.

C est quand l attaque gva/ tepstra / ebh
Image
marcella

Mondial - Doha - Qatar

[b:3k6ljspp]Comment se fait il que d obscurs coureurs comme le sudaf soient dansle groupe et pas nos leaders ..[/b:3k6ljspp].

[b:3k6ljspp]bourreau s est complètement fourvoyé il fallaiemmener un leader[/b:3k6ljspp] ...et pour moi c était bouhanni.......le résultat de cette sélection raté est terrible pour nous...j espère que bourreau aurait la décence de démissionner. ...il a montré son incompétence a la fois en tant que sélectionneur mais aussi comme preparpréparateur de la course ....
Le sud-af, tout comme l'érythréen et le marocain, étaient dans l'échappée matinale.

et l' :italy: est également venu avec deux leaders et pourtant ils sont devant tous les deux, comme quoi cela ne veut rien dire.
Ancelin
Leader
Leader

Mondial - Doha - Qatar

Guilhem a écrit :Tout le monde trouve ça cool qu'on ait un circuit aux Mondiaux tous les ans ?
Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuie, la bordure a sauvé un peu les meubles mais pour le coup si ça arrive au sprint, ça ne va même pas être tactique et frotter, la route sera ouverte pour tout le monde... J'espère que Sagan va le faire!
Non pas de circuits car il y a peu d'arrivants, sans circuit il y aurai pu avoir plus de 100 arrivants. ascontent:
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

On peut prévoir les bordures tant qu'on veut, on ne peut pas avoir 100 coureurs dans la première bordure, cela s'est joué sur les jambes aussi
belkarem
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

a ce niveau ils sont tous plus ou moins cramés .....alors SUPER SAGAN ????????
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

SW3 a écrit ::belge: Et NaesenS
Il vient de recommencer.
Autant mal prononcer un nom étranger, ça ne me dérange pas, autant ajouter des lettres a un nom, c'est clairement une marque de je-m'en-foutisme.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

Si on a bordure, on est sûr à 99% que Demare est piégé.. Qu'on l'annonce ou pas, qu'elle soit évidente ou pas!

S'en est presque un mini exploit en lui-même!
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

-18 Kms et toujours aucune attaque
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

Ancelin a écrit :
Guilhem a écrit :Tout le monde trouve ça cool qu'on ait un circuit aux Mondiaux tous les ans ?
Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuie, la bordure a sauvé un peu les meubles mais pour le coup si ça arrive au sprint, ça ne va même pas être tactique et frotter, la route sera ouverte pour tout le monde... J'espère que Sagan va le faire!
Non pas de circuits car il y a peu d'arrivants, sans circuit il y aurai pu avoir plus de 100 arrivants. ascontent:
Après, tout dépend de la distance et de la difficulté du circuit. C'est sûr que là... :whistle: :sleep: :neutral:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Mondial - Doha - Qatar

Quel enthousiasme aux bords de la route pour cette semaine de championnat du monde au Qatar quand même ! :elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar

stereoking69 a écrit :Quel enthousiasme aux bords de la route pour cette semaine de championnat du monde au Qatar quand même !
Pas un pot de confiture bonne maman à l'horizon!
marcella

Mondial - Doha - Qatar

Ancelin a écrit :
Déjà que je n'arrive pas à comprendre cette partie en ligne, alors un mondial sans circuit est impossible à envisager pour moi
loloherrera
Leader
Leader

Mondial - Doha - Qatar

Si ça roule comme ça jusqu'au bout, je vois pas qui pourrait attaquer avec succès...
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre