Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
avec ceux qui vont se sacrifier pour leur leader .....un marocain et un erythreen au top 10 d'un chamionat du monde ....c'est de plus en plus possible ...et plus si .............
belkarem a écrit :avec ceux qui vont se sacrifier pour leur leader .....un marocain et un erythreen au top 10 d'un chamionat du monde ....c'est de plus en plus possible ...et plus si .............
Ouais enfin ils doivent déjà être contents d'être là. Je doute que Berhane fasse un top 10. M'enfin on verra bien.
Tout le monde trouve ça cool qu'on ait un circuit aux Mondiaux tous les ans ?
Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuie, la bordure a sauvé un peu les meubles mais pour le coup si ça arrive au sprint, ça ne va même pas être tactique et frotter, la route sera ouverte pour tout le monde... J'espère que Sagan va le faire!
Guilhem a écrit :[b:19ed46xa]Tout le monde trouve ça cool qu'on ait un circuit aux Mondiaux tous les ans ? [/b:19ed46xa]
Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuie, la bordure a sauvé un peu les meubles mais pour le coup si ça arrive au sprint, ça ne va même pas être tactique et frotter, la route sera ouverte pour tout le monde... J'espère que Sagan va le faire!
Ça fait parti du principe de l'épreuve. C'est un peu comme se plaindre d'avoir des pavés sur les courses flandriennes.
daizenshu_ a écrit :Va-t-on assister à l'attaque de M.Hayman pour un doublé des plus improbables Paris-Roubaix - Championnats du monde pour un pré retraité... :hmm:
En voyant toutes ces barrières et l'absence totale de spectateur, je me dis qu'il aurait pu économiser de l'argent en vue des révélations des Panama papers =)
papou06 a écrit :Autant le début de course belge était exemplaire, autant là c'st assez mystérieux ce qu'ils tentent de faire. Ce n'est plus à eux de rouler.
Ils maintiennent un rythme rapide pour que les attaques fusent le plus tard possible
papou06 a écrit :Autant le début de course belge était exemplaire, autant là c'st assez mystérieux ce qu'ils tentent de faire. Ce n'est plus à eux de rouler.
+ 1.
Ils ont même plutôt intérêt à ce que ça devienne débridé !
C est un fiasco terrible pour notre équipe de France ..j anticipe car je ne crois pas que bonnet puisse faire quoi que ce soit face a Sagan and co.....
Comment se fait il que d obscurs coureurs comme le sudaf soient dansle groupe et pas nos leaders ...
comment peut ont etree su pris par ce coup de bordure hyper prévisible ..
bourreau s est complètement fourvoyé il fallaiemmener un leader ...et pour moi c était bouhanni.......le résultat de cette sélection raté est terrible pour nous...j espère que bourreau aurait la décence de démissionner. ...il a montré son incompétence a la fois en tant que sélectionneur mais aussi comme preparpréparateur de la course ....
Ils maintiennent un rythme rapide pour que les attaques fusent le plus tard possible