Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
C'est vraiment tendu pour les organismes ce désert, même pour les pros :neutral:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- loloherrera
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Ouais enfin là, il vient de faire une sacré poursuite. A l'avant, il aurait filoché...jimmy39 a écrit :Dans l'état où il est là, pas sûr qu'il ait été encore devant...Batman a écrit :Il doit tellement avoir les boules Degenkolb de perdre la course sur crevaison.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Ancelin
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Y'a de la casse, selon Jaja une quarantaine d'arrivants alors que surment tous ont croyait à un sprint massif et environ 150 arrivants.
Moi qui croyait que des coureurs de petite nation allait arrives c'est rater.
Moi qui croyait que des coureurs de petite nation allait arrives c'est rater.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Pourquoi le jeune Norvégien roule ???
Le groupe derrière ne rentrera jamais et les Belges n'ont besoin de personne.
Je ne comprends pas là.
Le groupe derrière ne rentrera jamais et les Belges n'ont besoin de personne.
Je ne comprends pas là.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Peut-être qu'avec un ou deux équipiers en plus, il aurait été mieux placé et moins exposé. Je ne pense pas qu'il soit moins fort qu'un Cavendish, par exemple.Alexstru a écrit :Non, je ne pense pas. Il était bien placé et n'arrive tout simplement pas à suivre les gars devant lui.chrisroyer a écrit :TonyAlexstru a écrit : Greipel loupe la bordure de très très peu. C'est l'un des derniers à avoir craqué. Il lui manquait donc un petit quelque chose, tout simplement.
Dans ces moments là, c'est chacun pour soi. Les équipiers ne servent à rien. Il faut bien se placer puis il faut être assez fort pour suivre le gars devant toi, c'est tout. C'est pas un équipier qui peut te remorquer quand les meilleurs tentent un coup de bordure.
Après, c'est clair qu'une fois la bordure constituée, s'il avait eu 8 équipiers avec lui, ça aurait été plus facile de revenir. Mais c'est une autre partie de la course ça.
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
La moto image a failli se faire dégommer en live...

Mondial - Doha - Qatar
C'est-à-dire?marcella a écrit :Le retournement de veste de Jalabert est magique.
Merci Albator 

Mondial - Doha - Qatar
Il a énormément roulé et s'est dépensé sans compter, normal qu'il soit cuit.jimmy39 a écrit :Dans l'état où il est là, pas sûr qu'il ait été encore devant...Batman a écrit :Il doit tellement avoir les boules Degenkolb de perdre la course sur crevaison.
Je pense qu'il n'était déjà plus du tout lucide quand il a balancé de l'eau contre Debuscherre !
Mondial - Doha - Qatar
Bon les belges ils ont tout sauf le meilleur sprinteur donc va falloir bouger un jour
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
:moqueur:CrocoboyMr0 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:
[img:ve715pwo]https://pbs.twimg.com/media/Cu40QJtWcAANsQT.jpg[/img:ve715pwo]
Il manque quelque chose sur la tête
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Mondial - Doha - Qatar
A la prise d'antenne, et pendant une bonne demi-heure, il nous a expliqué que les coureurs français n'avaient rien à se reprocher, et après le passage avec Bourreau il nous dit juste le contraire.-Vélomen- a écrit :Qu'est ce qu'il dit ? (je suis sur Bein !)marcella a écrit :Le retournement de veste de Jalabert est magique.
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Je serais tellement refait :green:CrocoboyMr0 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:
[img:aehmatah]https://pbs.twimg.com/media/Cu40QJtWcAANsQT.jpg[/img:aehmatah]
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
les Italiens n 'ont pas non plus le meilleur sprinteur et ils ont cramé 2 coureurs à roulerchrisroyer a écrit :Bon les belges ils ont tout sauf le meilleur sprinteur donc va falloir bouger un jour
Sagan,Cavendish,Matthews et Kristoff ont tous un équipier pour leur emmener le sprint
Mondial - Doha - Qatar
Au départ l'on parlait d'un doublé la même année[b:2ptggm21] mon grand[/b:2ptggm21].guesdon71 a écrit :En gras mon p'titmarcella a écrit :La même année :scratch:guesdon71 a écrit : Ercole Baldini
Hennie Kuiper
Mondial - Doha - Qatar
c'est pour ça qu'un belge va devoir attaquer assez rapidement maintenantLanceTourdeFrance a écrit :les Italiens n 'ont pas non plus le meilleur sprinteur et ils ont cramé 2 coureurs à roulerchrisroyer a écrit :Bon les belges ils ont tout sauf le meilleur sprinteur donc va falloir bouger un jour
Sagan,Cavendish,Matthews et Kristoff ont tous un équipier pour leur emmener le sprint
Mondial - Doha - Qatar
Quelqu'un peut-il reposter la compo du groupe siouplait? :goodbye:
PS: merci pour les liens avant 13h30!
PS: merci pour les liens avant 13h30!
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Keukelaire laché
Mondial - Doha - Qatar
Surprenant de faire rouler Stuyven, qui avait le profil pour faire un coup dans les derniers km.