Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincenzo60 a écrit :J'en veux pas spécialement à Degenkolb, avec la chaleur et la physionomie de course pour les allemands, t'as vite fait de péter un fusible.
En plus il lui met pas une droite quoi...
C'est un bon gars ce Degenkolb en plus il me semble. (enfin c'est pas Terpstra quoi )
+1 que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
Nopik a écrit :Finalement cette coourse plate étit trop sélective, il n'y aura même pas 50 mecs à l'arrivée !
Du coup attendez vous à des championnats encore plus "faciles" les prochaines années.
ce sera pas le cas !
2017 en Norvège sous la pluie et dans le froid avec une bosse de 102 Km à 6%
2018 Innsbruck en Autriche avec un circuit très dur
et je ne parle pas de l 'éventuel CM en Colombie en 2020 pour grimpeurs
Nopik a écrit :Finalement cette coourse plate étit trop sélective, il n'y aura même pas 50 mecs à l'arrivée !
Du coup attendez vous à des championnats encore plus "faciles" les prochaines années.
ce sera pas le cas !
2017 en Norvège sous la pluie et dans le froid avec une bosse de [b:4irruvqv]102 Km à 6%[/b:4irruvqv]
:sweat-lol: du coup, le circuit autrichien raboté :sylvain84:
ce sera pas le cas !
2017 en Norvège sous la pluie et dans le froid [b:2k2i4grm]avec une bosse de 102 Km à 6%[/b:2k2i4grm]
:sweat-lol: du coup, le circuit autrichien raboté :sylvain84:
On a jamais vu moins de 50 coureurs à l'arrivé d'un CDM ?
En 2013 ou 2014 il y avait 62 arrivants.
Ils faudrait consulter les archives pour voir si moins de 50 coureurs ont terminer un CDM.
ce sera pas le cas !
2017 en Norvège sous la pluie et dans le froid [b:18yuduae]avec une bosse de 102 Km à 6%[/b:18yuduae]
Costaud ca :gafauvel:
6000 m de dénivelé, ça va être assez dur je pense niveau oxygénation