Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Première vue d'hélico qui a failli nous donner un aperçu \"physique\" de l'écart
Mondial - Doha - Qatar
Je ne sais ps si cela à été corrigé mais c'était à Madrid et non pas à Plouay, et ce n'était pas M. Sciandri.Bradounet_ a écrit :Max Sciandri et Charly Wegelius.brunobasto a écrit :Barth envoie.
C'etait qui les 2 britanniques achetés par les italiens à Plouay 2000? :study:
K. Tchoutchou, cité aujourd'hui, il était l'époque à la Fassa Bortolo, avait lui aussi roulé une bonne partie du début de course en tête du peloton pour la Nazionale.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
CLM...Bradounet_ a écrit :S'il y a bien encore un domaine où les français sont encore largués à l'échelon mondial, c'est les courses de bordures.
Mondial - Doha - Qatar
Berhane ou Anass Ait El Abdia doivent bien être heureux d'être encore là.
Mondial - Doha - Qatar
Un gros groupe s'est reconstitué derrière le groupe Bouhanni et je pense que d'autres français sont revenus dans le groupe DémareLanceTourdeFrance a écrit :Bonnet est seul devantMiki69 a écrit :merci pour les infos, Bonnet est seul alors pas de Petit avec lui ?
Bouhanni est seul dans le 2 ième groupe
Laporte et Demare dans le 3 ième
pour les autres c'est retour maison
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Parce qu'on se promène en CLM c'est bien connu.Bradounet_ a écrit :S'il y a bien encore un domaine où les français sont encore largués à l'échelon mondial, c'est les courses de bordures.
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ce faux plat à 0.5% fait mal :woohoo:
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Les coureurs arrivent à proximité du circuit final.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Des relances qui peuvent faire mal sur le circuit non?
Mondial - Doha - Qatar
un marocain dans le top 10 ....ca aura vraiment de la gueule ....le commentateur quatari s’époumone déjà a 120 km de l'arrivéOrodreth a écrit :Berhane ou Anass Ait El Abdia doivent bien être heureux d'être encore là.
-
- néo-pro
Mondial - Doha - Qatar
Quelqu'un aurait un lien vers la page UCI/Infostrada avec les écarts à chaque tour ?
(Elle existait pour les précédents mondiaux, mais impossible de remettre la main sur le lien ...)
(Elle existait pour les précédents mondiaux, mais impossible de remettre la main sur le lien ...)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
J’espère que Bourreau aura une autre excuse pour ne pas sélectionner Coquard l'an prochainBradounet_ a écrit :S'il y a bien encore un domaine où les français sont encore largués à l'échelon mondial, c'est les courses de bordures.
"Delko a l'habitude des courses en Norvège, donc j’emmène Yannick Martinez"
In Vendée U We Trust 

- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Bouhanni devrait peut-être prendre un peu de poids pour résister à ce genre de configuration de course.
Vu que de toute manière, il n'arrive même plus à passer les bosses sérieuses...

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Avoir coquard aujourd'hui ca aurait changé quoi?CrocoboyMr0 a écrit :J’espère que Bourreau aura une autre excuse pour ne pas sélectionner Coquard l'an prochainBradounet_ a écrit :S'il y a bien encore un domaine où les français sont encore largués à l'échelon mondial, c'est les courses de bordures.
Mondial - Doha - Qatar
Les Belges ont fait le spectacle et ce qu'ils avaient à faire, mais, même après un course difficile comme ça, ça parait difficile de voir Boonen taper Sagan ou Kristoff !
Mondial - Doha - Qatar
Ce n'est pas encore terminé. Les belges ne vont pas tenir encore 100km. Il va falloir que ça tourne bien avec eux.
La caillette, ça vous gagne

Mondial - Doha - Qatar
Bouhanni, aujourd'hui, ce n'est pas une question de cuisse mais de placement. Car il était dans la file indienne en 40ème position (avec les 2/3 autres Français, dont Démare) quand ça a pété, donc impossible de faire quelque chose.daizenshu_ a écrit :Bouhanni devrait peut-être prendre un peu de poids pour résister à ce genre de configuration de course.
Et il semblait avoir de bonnes jambes, car Démare s'est retrouvé dans un 3ème groupe alors que lui était dans le 2ème !
Mondial - Doha - Qatar
Lagkuti lâché dans le groupe de tête.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Le motif de sa non sélection était quand même son non expérience sur les courses au Moyen-OrientTheChosenOne6 a écrit :Avoir coquard aujourd'hui ca aurait changé quoi?CrocoboyMr0 a écrit :J’espère que Bourreau aura une autre excuse pour ne pas sélectionner Coquard l'an prochainBradounet_ a écrit :S'il y a bien encore un domaine où les français sont encore largués à l'échelon mondial, c'est les courses de bordures.
In Vendée U We Trust 

- daizenshu_
- Modérateur