Je veux bien que certains trouvent Barth et Vasseur mauvais, mais leurs anecdotes, elles sont géniales et il n'y a que eux qui les sortent.
Les débats qu'on entend là sur Bein, on ne les entend pas sur France TV.
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Sciandri c'est très italien remarquez, et Wegelius vient sûrement de la Rome Antique.
Siutsou roule pour Hutarovich non? :pig:
Siutsou roule pour Hutarovich non? :pig:
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Faut relire le livre de Wegelius ... :study:Bradounet_ a écrit :Par contre, Barth travestit la réalité car Sciandri et Wegelius ont été rappelés en sélection de nombreuses fois après ça.brunobasto a écrit :@ chargain et bradounet
Merci.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
L'anecdote sur Zolder 2002 est en effet assez intéressante...Je me souviens de la chute dans laquelle Jalabert avait d'ailleurs été impliqué...-Vélomen- a écrit :Je veux bien que certains trouvent Barth et Vasseur mauvais, mais leurs anecdotes, elles sont géniales et il n'y a que eux qui les sortent.
Tout s'expliquerait...
Mondial - Doha - Qatar
Je ne suis pas Charly sur ce coup-làbrunobasto a écrit :Faut relire le livre de Wegelius ... :study:Bradounet_ a écrit :Par contre, Barth travestit la réalité car Sciandri et Wegelius ont été rappelés en sélection de nombreuses fois après ça.brunobasto a écrit :@ chargain et bradounet
Merci.
Mondial - Doha - Qatar
Sciandri était italien, il a été naturalisé britannique sur le tard.kentinmania_ a écrit :Sciandri c'est très italien remarquez, et Wegelius vient sûrement de la Rome Antique.![]()
Siutsou roule pour Hutarovich non? ig:
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Grand soleil, à dans 5h B)
Mondial - Doha - Qatar
Barth se trompe, c'est pas à Plouay mais à Madrid cette histoire.brunobasto a écrit :Faut relire le livre de Wegelius ... :study:Bradounet_ a écrit :Par contre, Barth travestit la réalité car Sciandri et Wegelius ont été rappelés en sélection de nombreuses fois après ça.brunobasto a écrit :@ chargain et bradounet
Merci.
Les 2 coureurs concernés sont Wegelius et Tom Soutam.
Mondial - Doha - Qatar
Chute sans conséquence avec Haga, Haller, un Canadien et Buhr Ho.
Mondial - Doha - Qatar
Tu peux détailler l'anecdote sur Zolder ?brunobasto a écrit :L'anecdote sur Zolder 2002 est en effet assez intéressante...Je me souviens de la chute dans laquelle Jalabert avait d'ailleurs été impliqué...-Vélomen- a écrit :Je veux bien que certains trouvent Barth et Vasseur mauvais, mais leurs anecdotes, elles sont géniales et il n'y a que eux qui les sortent.
Tout s'expliquerait...
Monomaniaque
Mondial - Doha - Qatar
Bonnet furieux contre le gars qui lui a donné la musette, il faut dire qu'il lui a miscquasi dans les rayons...

Mondial - Doha - Qatar
Je ne regarde que d'un oeil et n'écoute que d'une oreille, mais je crois avoir compris qu'un coureur italien aurait confié à Vasseur qu'ils avaient eu comme consigne, le matin de la course, de donner quelques coups de frein dans le final pour provoquer des chutes.Liam a écrit :Tu peux détailler l'anecdote sur Zolder ?brunobasto a écrit :L'anecdote sur Zolder 2002 est en effet assez intéressante...Je me souviens de la chute dans laquelle Jalabert avait d'ailleurs été impliqué...-Vélomen- a écrit :Je veux bien que certains trouvent Barth et Vasseur mauvais, mais leurs anecdotes, elles sont géniales et il n'y a que eux qui les sortent.
Tout s'expliquerait...
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Vasseur dit avoir reçu la confidence d'un am/coureur/ italien présent sur Zolder .Liam a écrit :Tu peux détailler l'anecdote sur Zolder ?brunobasto a écrit :L'anecdote sur Zolder 2002 est en effet assez intéressante...Je me souviens de la chute dans laquelle Jalabert avait d'ailleurs été impliqué...-Vélomen- a écrit :Je veux bien que certains trouvent Barth et Vasseur mauvais, mais leurs anecdotes, elles sont géniales et il n'y a que eux qui les sortent.
Tout s'expliquerait...
Selon lui, les italiens avaient pour consigne à un moment donné, de mettre sciemment un gros coup de frein pour scinder le peloton , avec un gros risque de chute évidemment.
Mondial - Doha - Qatar
Gros moment de suçage du Qatar par Vasseur et Barth. Ils pourront pas continuer à commenter tellement ils en auront plein la bouche.
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
sauf que ce qu'ils disent est loin d'être inintéressant...jauzy19 a écrit :Gros moment de suçage du Qatar par Vasseur et Barth. Ils pourront pas continuer à commenter tellement ils en auront plein la bouche.
Mondial - Doha - Qatar
et dénué de tout intérêt et parti prix bien sûrblouss_ a écrit :sauf que ce qu'ils disent est loin d'être inintéressant...jauzy19 a écrit :Gros moment de suçage du Qatar par Vasseur et Barth. Ils pourront pas continuer à commenter tellement ils en auront plein la bouche.
Mondial - Doha - Qatar
C'est trop dérangeant pour eux de critiquer l'organisation des Mondiaux au Qatar. Bon ils travaillent pour Bein. :study:
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Faut les comprendre, ils ont bien profité du buffet à l'ambassade hier.jauzy19 a écrit :Gros moment de suçage du Qatar par Vasseur et Barth. Ils pourront pas continuer à commenter tellement ils en auront plein la bouche.
J'adore l'argument de Vasseur
[quote:3c6xee3b]Vous verrez que le vainqueur sera bien content d'être venu au Qatar [/quote:3c6xee3b]
Ils deviennent un peu ridicules là, surtout que bon quand on est sur Bein sport, on est pas tellement neutre.