C'est sur le site web, pas le journal papier .sviben a écrit :Edit : je vois pas d'itw de Cipo par contre...
Merci pour le lien en tout cas ! (même si le téléchargement à foiré :colere: )
Modérateur : Modos VCN
C'est sur le site web, pas le journal papier .sviben a écrit :Edit : je vois pas d'itw de Cipo par contre...
Les coureurs en conti évoluent régulièrement face aux conti pro et même WT. Pourquoi faire une telle distinction ?Bradounet_ a écrit :Halvorsen est dans une continentale comme la majorité des coureurs aujourd'hui.jobijoba21 a écrit :Et le vainqueur alors ?_AlbatorConterdo a écrit :Marejko était chez les espoirs ? Bon, je débarque, mais je comprends pas comment on peut le laisser participer à cette épreuve. :hmm:
Ceux qui évoluent en Conti-Pro ou en WT sont des exceptions.
C'était il y a 3 joursBig_George a écrit :Je dévie légèrement de la conversation pour savoir si certains ont accès au contenu abonnés de l'Equipe ?
Il y a une interview de Cipollini à propos de Doha qui, semble-t-il, est plutôt intéressante (en tout cas le début visible le confirme).
Ils ne sont pas reconnus professionnels par l'UCI.jobijoba21 a écrit :Les coureurs en conti évoluent régulièrement face aux conti pro et même WT. Pourquoi faire une telle distinction ?Bradounet_ a écrit :Halvorsen est dans une continentale comme la majorité des coureurs aujourd'hui.jobijoba21 a écrit : Et le vainqueur alors ?
Ceux qui évoluent en Conti-Pro ou en WT sont des exceptions.
Pour moi, tu prends tous les pros ou personne (je préfère la 2e solution)
Demain, plus grosse chance de titre de la semaine avec Clément Betouigt-Suire. :victory: :france:veji2 a écrit :
Bon pour le moment ça sent les CDM à oublier chez les Bleus, heureusement que la petite junior nous a fait une médaille ! Enfin on verra bien, on finira peut être avec Adrien Petit champion du monde dans un sprint lancé de loin à 45km/H devant un ramassis de sprinteurs toastés...
Là on est d'accord ce n'est plus un espoir ! Mais je vois pas pourquoi un jeune coureur qui fait le larbin toute la saison dans une WT ou CP ou qui a sa chance sans scorer n'aurait pas le droit de sauver sa saison en tentant de remporter un titre mondial.stcyrr a écrit :En 2007, Peter Velits (en team continental à l'époque : Team Wiesenhof) avait remporte le GP de Fourmies (1.HC) avant d'être champion du monde espoir.
jimmy39 a écrit :Je n'avais pas vu ça, mais Tony Martin (et son petit moteur))[/size:1i8yod0i] ont été plus rapide qu'Astana et AG2R sur le CLME amafote:
jimmy39 a écrit :Je n'avais pas vu ça, mais Tony Martin (et son petit moteur))[/size:339ktdg5] ont été plus rapide qu'Astana et AG2R sur le CLME amafote:
+1Raboboy a écrit :La très grande, l'immense majorité des coureurs CT ne sont pas professionnels, et doit avoisiner le 100% même pour les coureurs U23, donc les coureurs U23/espoirs d'équipes CT ne posent aucun problème. D'autant que certains clubs type Development Team façon BMC n'ont pas beaucoup à rougir au niveau calendrier, ce n'est pas sans raisons que pas mal des meilleurs U23 préfèrent aller là-bas que de passer dans une CT.
Le problème vient des pros issus des PCT et WT.
ce n'est nouveau qu'il soit mauvais... perso et subjectifjobijoba21 a écrit :Par contre, Vasseur débarque, il a pas du tout bossé son sujet. Même pas le strict minimum