Néo-pros 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2017

au passage, avec l'arrêt de la DN1 du BIC, il roulera pour Nantes en 1ère partie de saison
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2017

Trek Factory: J.LRodriguez Aguilar
Je pense que c'est toujours à l'état de (vieille) rumeur ça. Par contre dans la même équipe Gregory Daniel, il compte pas :hmm:
Et Xandro Meurisse chez Wanty.
Conor Dunne et Aaron Gate peuvent aussi être considérés (par certains) comme néo chez Aqua Blue Sport qui sera ContiPro.
Chez Roompot il faut rajouter M. Budding, T. van der Hoorn, J. Meijers, E. Reinders, O. Riesebeek et M. Tusveld.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Néo-pros 2017

sviben a écrit :Trek Factory: J.LRodriguez Aguilar
Je pense que c'est toujours à l'état de (vieille) rumeur ça. [b:1z7xs1ra]Par contre dans la même équipe Gregory Daniel, il compte pas [/b:1z7xs1ra]:hmm:
Et Xandro Meurisse chez Wanty.
Conor Dunne et Aaron Gate peuvent aussi être considérés (par certains) comme néo chez Aqua Blue Sport qui sera ContiPro.
Chez Roompot il faut rajouter M. Budding, T. van der Hoorn, J. Meijers, E. Reinders, O. Riesebeek et M. Tusveld.
Justement, c'est bien pour ça que j'ai demandé de me signaler des erreurs/oublis...
Je vais éditer tout cela
Pour Aqua Blue, j'attendais que leur effectif soit un peu plus complet
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Néo-pros 2017

X.Meurisse, par contre, j'aurai du mal à le considérer comme néo-pro. :scratch:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Néo-pros 2017

_AlbatorConterdo a écrit :X.Meurisse, par contre, j'aurai du mal à le considérer comme néo-pro. :scratch:
Il aura 25 ans le 31 janvier 2017, du coup, pas sur qu'il soit considéré comme néo. A voir.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2017

daizenshu_ a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :X.Meurisse, par contre, j'aurai du mal à le considérer comme néo-pro. :scratch:
Il aura 25 ans le 31 janvier 2017, du coup, pas sur qu'il soit considéré comme néo. A voir.
C'est reparti pour la discussion mais bon, c'est un tardif, il a juste fallu qu'il Meurisse un peu. Je crois que c'est une honnête promesse, il me semble...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Néo-pros 2017

Joli. :jap:
Et effectivement, il semble assez prometteur.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Néo-pros 2017

Daniel_H a écrit :
daizenshu_ a écrit :
C'est reparti pour la discussion mais bon, c'est un tardif, il a juste fallu qu'il Meurisse un peu. Je crois que c'est une honnête promesse, il me semble...
J'ai l'impression qui va suivre le même chemin que Naesen qui se révèle aussi sur le tard, en plus puncheur je trouve
Répondre