J'éditerai au fur et à mesure de l'évolution des transferts et des corrections dont vous ne manquerez pas de me faire part. ;)
L'idéal serait de pouvoir présenter sommairement chacun d'entre eux, mais je ne les connais pas tous, c'est pourquoi je compte là aussi sur vous. :jap:
World Tour:
Ag2r-La Mondiale:N. Peters
Astana : R.Minali
BMC: K.Frankiny N.Van Hooydonck.
Etixx: R.Cavagna, E.Mas, M.Schachmann
FDJ:[/b ]L.Vincent, D.Gaudu
Lampre: E.Ravasi, S.Consonni, F.Ganna
Lotto-Soudal :R.Merz, E.Wouters, J.Shaw
SunWeb-Giant: J.Nieuwenhuis
Team Bahreïn: I.Garcia Cortina
Team Katusha: J.Biermans, M.Wurtz Schmidt
Trek Factory: G.Daniel
Conti pro :
Androni: F.Masnada, D.Ballerini, C.Gimenez, A.Vendrame
Bardiani-CSF: N.pacinotti, M.Maronese, V.Albanese
Caja Rural: J.Irrisari, A. Aranburu, J.Zabala
Cofidis: Le Turnier, D.Godon
Delko : J.Rodriguez Salazar.
Direct Energie: P.Ourselin
Fortuneo-Vital Concept: E.Gesbert
Nippo-Vini Fantini: N.Bagioli
Roompot: T.Ariesen ? M. Budding, T. van der Hoorn, J. Meijers, E. Reinders, O. Riesebeek et M. Tusveld.
Topsport Vlaanderen: E.Planckaert, Lindsay De Vylder, Benjamin Declercq, Christophe Noppe
Wanty Groupe Gobert: F.Doubey
Wilier-Southeast: C.Raileanu
En ai je oublié ? (sûrement...)
Qu'attendre des meilleurs d'entre eux pour l'année prochaine ? Et puis, c'est quoi un \"néo-pro\" ?
Pour rappel, en 2015, Tiesj Benoot en avait été la grande révélation. En 2016, nous avons eu une belle densité avec Bernal, Moscon, Ciccone, Calmejane, Mamykin, Gaviria, Oomen..quid de 2017 ?
On voit déjà quelques noms se détacher, mais les transferts ne sont pas encore bouclés à l'heure où ce topic est lancé...
:super:
Pour connaitre Paul Ourselin, je vous conseille \"La Grande Interview\" by DirectVelo http://www.directvelo.com/actualite/529 ... l-ourselin ;)
Et les liens pour Hofstede (Sunweb-Giant), Biermans (Katusha), et Daniel (Trek)
Venez discuter ici des futurs stars à venir, vous êtes les bienvenus! :danielh: