Je suis désolé si mon humour un peu cliché a pu offensé quelqu' un, je m' en excuse sincèrement, c' était juste un peu d' humour faisant allusion au livre de willy Voet et celui de Laurent Fignon qui ont évoqué la coke qu' ils ont pris lors du Tour de Colombie pour Fignon et lors du championnat du monde 1995 pour Voet.profff a écrit ::sad: :sad: :???nostradamus--dans--le--bus a écrit :....
La coke et les putes seront également de qualité, selon l' organisation colombienne, bref un dossier qui semble tenir la corde quand on connait les exigences de l' UCI.
http://www.cyclismactu.net/news-route-n ... 62752.html
je parle pas bien français , ma je suis un peu dégoûté' par ce genre de sarcasme.
le championnat du monde a duitama,,région de boyaca, gagne' par olano après une lutte épique avec indurain et pantani, c'est très bien present dans la mémoire des vrais passione' du cyclisme.
Voilà c' était un clin d' oeil à ces deux livres qui m' ont plu ainsi qu' un petit tacle à l' UCI qui me semble etre une instance facilement corruptible. L' argent, les femmes et la coke sont souvent des moyens de corruption dans notre monde.
Mon avis personnel est qu' un championnat du monde en Colombie serait surement génial tant au niveau du parcours qu' au niveau de la ferveur. étant donné les qualités des meilleurs colombiens actuels , l' organisateur voudra surement faire un circuit difficile afin de favoriser le spectacle et les coureurs locaux.
ça fait telment longtemps qu' on attend un parcours difficile que cette nouvelle m' a sincèrement réjouit et je me suis laché un peu :cochonti:

Inspecteur en chef du top 200 posteurs