Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le truc de taré... franchement ces CDM sont juste une parodie, un truc pathétique pour le moment. la FIFA, l'UCI, etc.. toutes ces fédés prêtent à faire des gâteries à n'importe quel potentat pété de thunes....
Merde quoi, sur les 5/6 dernières années les seuls vrais développement positifs qu'il y a eu en terme de calendrier au plus haut niveau c'est : les classiques canadiennes qui marchent et qui peuvent vraiment servir de pivot à une belle étape nord américaine, et le départ d'Angleterre du Tour de France qui aurait du servir de base au déploiement du WT sur une ou deux belles épreuves au Royaume-Uni... Résultat on a eu quoi ? la bisbille UCI/ASO qui fait que le tour du Yorshire ne prend pas d'ampleur et est moyennement bien placé en terme de dates, que le tour de Grande Bretagne reste une épreuve boiteuse à souhait et mal tracée, et que ce qui est mis en avant c'est la platissime et chiantissime London Ride classic... c'est à pleurer franchement.
blaireau59 a écrit :Impressionnante la foule de supporteurs ! CLM derrière voiture c'est une nouvelle épreuve ?
A noter qu'il a largement les meilleurs inters, s'il peut éviter l'ambulance et garder le sillage de la voiture tout le long, il va gagner facilement amafote:
Mathis a pour le moment frappé très fort...
Au 2è inter, seul Scotson s'accroche à 3\" et Schachman est à plus de 10\", les autres dont Ermenault sont à 25\"
_Allobroges a écrit :Mathis a pour le moment frappé très fort...
Au 2è inter, seul Scotson s'accroche à 3" et Schachman est à plus de 10", les autres dont Ermenault sont à 25"
_Allobroges a écrit :Mathis a pour le moment frappé très fort...
Au 2è inter, seul Scotson s'accroche à 3" et Schachman est à plus de 10", les autres dont Ermenault sont à 25"
S'il gagne ce sera un sacré scandale. :S
en même temps c'est pas de sa faute.. mais c'est clair que pour le moment tout est magique, j'espère des conneries et gabegies à la pelle ce WE histoire de faire de ces CDMs un triomphe mémorable.
Attention avant de crier au scandale: il est devant à chaque inter et il a une telle avance que je pense que le coup du 4x4 ne suffit pas à justifier sa perf...
_Allobroges a écrit :Attention avant de crier au scandale: il est devant à chaque inter et il a une telle avance que je pense que le coup du 4x4 ne suffit pas à justifier sa perf...
Peu importe l'avance qu'il a à la fin, dans le principe c'est juste pas possible. Et puis l'histoire ne dit pas combien de temps il a pu rester derrière le 4x4 (et devant l'ambulance qui lui coupe aussi son sillage :S )
_Allobroges a écrit :Attention avant de crier au scandale: il est devant à chaque inter et il a une telle avance que je pense que le coup du 4x4 ne suffit pas à justifier sa perf...
Peu importe l'avance qu'il a à la fin, dans le principe c'est juste pas possible. Et puis l'histoire ne dit pas combien de temps il a pu rester derrière le 4x4 (et devant l'ambulance qui lui coupe aussi son sillage :S )
oui certes mias encore une fois il n'y est pour rien, c'est l'org qui fait portnawak...
oui certes mias encore une fois il n'y est pour rien, c'est l'org qui fait portnawak...
Bien sûr, je n'incrimine pas le coureur, soyons clair.
La vague suivante est tout pourrie (hormis nos amis Rumsas junior et notre mongol BATMUNKH)
On peut aller manger tranquille (un p'tit coup d'oeil sur De Bod quand même...)