C'est terrible les déserts vosgiens, vous pouvez pas vous imaginer !Bradounet_ a écrit :Thierry Adam :-Vélomen- a écrit :
A voir la semaine prochaine à Doha mais pour moi ce Paris Tours était THE test. Et l'impression laissée par Démare est très bonne, contrairement à celles de Bouhanni ou du Cav.
"[i:1vtlx28z]Nacer c'est un fils du désert, il va se retrouver dans la chaleur de Doha.[/i:1vtlx28z]"
Paris-Tours (1.HC) dimanche 9/10/2016
Modérateur : Modos VCN
Il a dit ça Thierry Adam ou c'est made in Bradounet?
-
chrisroyer
Une fois je suis allé à Moyenmoutier, il faisait moins chaud qu'à Djibouti mais c'était aussi désertmatthmic a écrit :C'est terrible les déserts vosgiens, vous pouvez pas vous imaginer !Bradounet_ a écrit :Thierry Adam :-Vélomen- a écrit :
A voir la semaine prochaine à Doha mais pour moi ce Paris Tours était THE test. Et l'impression laissée par Démare est très bonne, contrairement à celles de Bouhanni ou du Cav.
"[i:ti7v8920]Nacer c'est un fils du désert, il va se retrouver dans la chaleur de Doha.[/i:ti7v8920]"
- Bradounet_
- légende VCN

Ewan finit dernier à plus de 10' ?!
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Enorme ce qu'a fait Gaviria :applaud: :applaud: :applaud:
Je crois que c'est encore un qui va faire du bien au cyclisme. A part ce coup de force, il sait aussi se montrer offensif et n'hésite pas à prendre les échappées. C'est tant mieux, je déteste les gars qui "se cachent"...Alexstru a écrit :Enorme ce qu'a fait Gaviria :applaud: :applaud: :applaud:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
- loloherrera
- Leader

Voui, et si jamais ils ne font pas top 5, on nous dira qu'il fallait emmener Coquard :green:blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
Difficile de faire un prono pour Doha. Assez flou la forme des uns et des autres...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tout le monde me tombait dessus aussi :moqueur:blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
La caillette, ça vous gagne
Je viens de voir le final en vidéo: wha Gaviria, quelle puissance! :woohoo: Classe le coup du kilomètre.
Un petit kilomètre quand même, pour finir, certains diront qu'il est parti à 5 km de but...Momo2 a écrit : Classe le coup du kilomètre.
Waalse Flandrien!
- loloherrera
- Leader

Le commentateur Eurosport UK croyait d'ailleurs que c'était Sabatini d'abord.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur

A mon avis ils vont les deux se trouer. ig:loloherrera a écrit :Voui, et si jamais ils ne font pas top 5, on nous dira qu'il fallait emmener Coquard :green:blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
Difficile de faire un prono pour Doha. Assez flou la forme des uns et des autres...
Grand Gourou
-
chrisroyer
C'est effectivement le plus probable mais qui peut être sur de son coup sur une course pareille, y'a pas de Cipo cette fois ciJFKs a écrit :A mon avis ils vont les deux se trouer. ig:loloherrera a écrit :Voui, et si jamais ils ne font pas top 5, on nous dira qu'il fallait emmener Coquard :green:blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
bah normal, Démare on ne l'a plus vu à un niveau korrek depuis fin mars... mais là clairement sur la dernière semaine il fait forte impression, faut l'admettre.blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.