:moqueur:SW3 a écrit :Adam : en plus il aime la chaleur c'est un colombien
manquerait plus qu'il nous dise qu'il aime le café ou la coke
Paris-Tours (1.HC) dimanche 9/10/2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Elle était vraiment magnifique celle-là. J'ai rouvert ce topic juste pour ça. :green:SW3 a écrit :Adam : en plus il aime la chaleur c'est un colombien
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dommage que le parcours soit trop plat pour un grimpeurSW3 a écrit :Adam : en plus il aime la chaleur c'est un colombien
Et du coup, DH ne va plus se rhabiller de la semaine, pauvres habitants d'Hervö 

-
- Equipier de luxe
Content de voir aussi que c'est un sprinter qui n'était pas emmené par un train qui l'emporte.
Gaviria... Faut avoir un sacré nez pour partir comme ça... Et les jambes pour résister !!
Derrière, Démare nous sort un sprint similaire à celui de Milan San Remo !! Il lance au 300 m et personne ne peut le remonter !! Pourtant, il était moins bien placé que Bouhanni ou Cavendish, qui me m'ont pas paru saignants.
Démare est en grande forme et ce résultat va lui donner confiance. Il ne doit pas hésiter à lancer de loin.
J'ai l'impression que sa courbe de forme s'est complètement inversée avec celle de Bouhanni par rapport aux courses du mois d'août.
A voir la semaine prochaine à Doha mais pour moi ce Paris Tours était THE test. Et l'impression laissée par Démare est très bonne, contrairement à celles de Bouhanni ou du Cav.
Derrière, Démare nous sort un sprint similaire à celui de Milan San Remo !! Il lance au 300 m et personne ne peut le remonter !! Pourtant, il était moins bien placé que Bouhanni ou Cavendish, qui me m'ont pas paru saignants.
Démare est en grande forme et ce résultat va lui donner confiance. Il ne doit pas hésiter à lancer de loin.
J'ai l'impression que sa courbe de forme s'est complètement inversée avec celle de Bouhanni par rapport aux courses du mois d'août.
A voir la semaine prochaine à Doha mais pour moi ce Paris Tours était THE test. Et l'impression laissée par Démare est très bonne, contrairement à celles de Bouhanni ou du Cav.
Et Gaviria qui va donner des idées à Phinney pour aller chercher le titre mondial dans une semaine. :banane:
Vous pouvez quoter.
Vous pouvez quoter.
Monomaniaque
- Bradounet_
- légende VCN
Fat Cav' était malade cette semaine.
Fast Gav' en fait, il s'est dit qu'il ne sprinterait pas aujourd'hui, pas de risques inutiles. Masterclass :jap:
Fast Gav' en fait, il s'est dit qu'il ne sprinterait pas aujourd'hui, pas de risques inutiles. Masterclass :jap:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je vote pourLiam a écrit :Et Gaviria qui va donner des idées à Phinney pour aller chercher le titre mondial dans une semaine. :banane:
Vous pouvez quoter.
Ce Gaviria.. La piste a du bon quand même... Sinon Démare, il aurait eu un gars pour tirer un bout un peu plus longtemps, il nous la gagnait à la Kristoff. Pour le reste, les sprints de fin de saison avec des trains fatigués (bon il manquait des gros), c'est plus marrant !
- Bradounet_
- légende VCN
Un maillot arc-en-ciel jacquard je prends aussi.
Mais la malédiction du champion du monde referait son retour en fanfare.
Mais la malédiction du champion du monde referait son retour en fanfare.
- stereoking69
- légende VCN
Gros numéro de Gaviria qui prend le risque de partir aux 600 mètres ! Chapeau !
Démare l'un des plus costaud du peloton lorsque la course est longue et en plus il lance de loin aux 300 mètres (il m'a rappelé Kristoff), c'est de bonne augure pour Doha.
Gros boulot d'Offredo une nouvelle fois, il va faire du bien pour les mondiaux en roulant dans les 20 derniers kilomètres.
Démare l'un des plus costaud du peloton lorsque la course est longue et en plus il lance de loin aux 300 mètres (il m'a rappelé Kristoff), c'est de bonne augure pour Doha.
Gros boulot d'Offredo une nouvelle fois, il va faire du bien pour les mondiaux en roulant dans les 20 derniers kilomètres.
- Bradounet_
- légende VCN
Thierry Adam :-Vélomen- a écrit :
"[i:5aceotlo]Nacer c'est un fils du désert, il va se retrouver dans la chaleur de Doha.[/i:5aceotlo]"
Dommage que même sur une route déserte il arrive pas à sprinter droit
Offredo a les jambes de sa vie depuis son retour. Il avait déjà été énorme à BCB. J'espère qu'ils ne vont pas le consumer en le faisant rouler pendant la journée. Ils doivent le garder pour les deux derniers kilomètres. Sinon Démare n'aura personne dans son train supposé.stereoking69 a écrit :Gros numéro de Gaviria qui prend le risque de partir aux 600 mètres ! Chapeau !
Démare le plus costaud du peloton lorsque la course est longue et en plus il lance de loin aux 300 mètres (il m'a rappeler Kristoff), c'est de bonne augure pour Doha.
Monomaniaque
C'est terrible les déserts vosgiens, vous pouvez pas vous imaginer !Bradounet_ a écrit :Thierry Adam :-Vélomen- a écrit :
"[i:1vtlx28z]Nacer c'est un fils du désert, il va se retrouver dans la chaleur de Doha.[/i:1vtlx28z]"
Il a dit ça Thierry Adam ou c'est made in Bradounet?
Une fois je suis allé à Moyenmoutier, il faisait moins chaud qu'à Djibouti mais c'était aussi désertmatthmic a écrit :C'est terrible les déserts vosgiens, vous pouvez pas vous imaginer !Bradounet_ a écrit :Thierry Adam :-Vélomen- a écrit :
"[i:ti7v8920]Nacer c'est un fils du désert, il va se retrouver dans la chaleur de Doha.[/i:ti7v8920]"
- Bradounet_
- légende VCN
Ewan finit dernier à plus de 10' ?!
Enorme ce qu'a fait Gaviria :applaud: :applaud: :applaud: