Moi je comprend tout à fait que la FDJ ne souhaite pas le conserver après qu'il soit allé voir d'autres personnes qu'il savait blacklistées. Ce que j'ai plus de mal à intégrer, c'est qu'apparemment aucune autre équipe, que ce soit en conti pro ou même en conti, ne chercher à le relancer.
On parle quand même d'un bel espoir du cyclisme français, qui a certes déçu lors de ses 2 premières années pro à la FDJ, mais qui a sans doute des choses à démontrer encore.
Quel avenir pour Lecuisinier ?
Modérateur : Modos VCN
Quand Madiot a appris que Lecuisinier fréquentait Vayer, il lui a juste passé un savon.
Quand il appris qu'il avait essayé de faire tomber Mabuse, il a décidé de ne pas le conserver.
Bon après, quand tu vois avec quelle facilité il obtient des invit's de la FFC ou qu'on l'invite au gala de la LNC (présidé par vous savez qui) chaque année.
Si maintenant la FDJ fait attention à qui elle recrute, c'est sous la pression de Grappe & Co. Madiot est ok avec ça, mais pas avec le fait de faire tomber le mec qui lui a permis de gagner Roubaix en 91. Mais ça n'empêche pas d'autres équipes de se servir (coucou Fortuneo).
Bon après la bonne nouvelle, c'est qu'il fait moins bon traîner avec Mabuse dans le vélo depuis le reportage.
Après, y'a pas de quoi être inquiet pour Mabuse, il a déjà trouver de nouveaux clients dans d'autres disciplines (coucou Pierre Ambroise Bosse :whistle: ).
Quand il appris qu'il avait essayé de faire tomber Mabuse, il a décidé de ne pas le conserver.
Bon après, quand tu vois avec quelle facilité il obtient des invit's de la FFC ou qu'on l'invite au gala de la LNC (présidé par vous savez qui) chaque année.
Si maintenant la FDJ fait attention à qui elle recrute, c'est sous la pression de Grappe & Co. Madiot est ok avec ça, mais pas avec le fait de faire tomber le mec qui lui a permis de gagner Roubaix en 91. Mais ça n'empêche pas d'autres équipes de se servir (coucou Fortuneo).
Bon après la bonne nouvelle, c'est qu'il fait moins bon traîner avec Mabuse dans le vélo depuis le reportage.
Après, y'a pas de quoi être inquiet pour Mabuse, il a déjà trouver de nouveaux clients dans d'autres disciplines (coucou Pierre Ambroise Bosse :whistle: ).
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Sources pour Bosse ? :cheer:
Va voir une compet' d'Atlhé.Coeur-de-Lyon a écrit :Sources pour Bosse ? :cheer:
Parle de Mabuse. On te parlera de Bosse.
Ou demande la raison du départ de son coach. On te parlera de Mabuse.
La raison du départ coach de Bosse, c'est incompatibilité avec son agent.
L'incompatibilité, c'est Mabuse.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Merci de tes éclaircissements :jap:
Ca me ferait bien chier q'un mec aussi sympa et gentil que PAB soit lié à Sainz franchement.
Et intelligent en plus!
Si c'etait confirmé, je ne le lui pardonnerais pas! (meme s'il se fout probablement de mon avis)
Si c'etait confirmé, je ne le lui pardonnerais pas! (meme s'il se fout probablement de mon avis)
Merci Albator